ALLIANCE OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OLYMPE

FORUM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de PNA et ED de la part de Sillage

Aller en bas 
+5
icar
G!lg@mesh
Hadares
XMEN
Gaeldis
9 participants
AuteurMessage
Gaeldis
allier
Gaeldis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande de PNA et ED de la part de Sillage Empty
MessageSujet: Demande de PNA et ED de la part de Sillage   Demande de PNA et ED de la part de Sillage EmptyVen 1 Déc - 19:14

Bonjours à vous Olympiens,

Je me nomme Gaeldis et je représente l'alliance [Sillage] (Tag [SLG])

Je viens en votre ambassade pour vous proposer un PNA ainsi qu'une entente défensive.

Notre alliance est classée 253éme et est composée de 14 Membres avec une moyenne de 7000 points par membre. Nous sommes certes une jeune alliance mais la plupart d'entre nous sont des joueurs expérimentées et nous sommes déterminés à aller loin dans cet univers.

Nous sommes donc à la recherche d'alliés solides et votre alliance nous semble correspondre à nos attentes car ayant fait partie de la même alliance que X-men dans l'univers 20 (la N.E.D) je sais qu'il n'est pas du genre à laisser tomber un allié en cas de besoin.

Vous pouvez en attendre autant de notre part. Cet état d'esprit correspondant à nos valeurs.

Je vous laisse réfléchir à cette proposition en espérant obtenir une réponse favorable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis à votre disposition.

Cordialement

Caporal chef Gaeldis
Investi de cette mission par procuration spéciale de Echoes, ambassadeur de l'alliance [Sillage]
Revenir en haut Aller en bas
XMEN
Admin
XMEN


Nombre de messages : 561
Age : 56
Date d'inscription : 19/08/2006

Demande de PNA et ED de la part de Sillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA et ED de la part de Sillage   Demande de PNA et ED de la part de Sillage EmptyVen 1 Déc - 21:24

bonjour a toi l'amie la ned est dans l'univer 20 la tu est dans la partie univers 42 on a trois alliance dans trois univer allor regarde de bien poster si c'est bien pour l'univer 42 alor on peut continuer pour ma par ton psedo me dit rien tu a dut changer rapelle moi ton ancien psedo pour le pacte pna je ni voit pas de problem car un pacte de non agretion nous engage en rien avec vous juste a ne pas s'attaquer mais j'attent les reaction de mes membre moi je recherche plutot des pacte total mais il faut mieux se connaitre et ton psedo men dira plus j'attent ta reponce
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-alliance.editboard.com
Hadares
membre
Hadares


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 28/10/2006

Demande de PNA et ED de la part de Sillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA et ED de la part de Sillage   Demande de PNA et ED de la part de Sillage EmptyVen 1 Déc - 21:44

Sieur dame au plaisir !
Moi aussi je suis un ex-NED, je suis ok pour le pacte de non agression mais avant de parler de pacte defensif faudrai qu'on sache si vous etes plutot raiders ou mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeldis
allier
Gaeldis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande de PNA et ED de la part de Sillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA et ED de la part de Sillage   Demande de PNA et ED de la part de Sillage EmptySam 2 Déc - 1:51

Salutations,

Pour répondre à ta question X-men, mon nom dans l'univers 20 était Hippy Monkey et pour ce pacte je parle bien de l'univers 42.

Je suis heureux de constater que tu envisage le PNA. Mais pour la question du PT sache que ce PNA n'est que le premier pas en direction, nous l'éspérons, d'une coopération bien plus étroite.

Pour en arriver là je propose l'intermediaire : L'ED.

Il va de soit qu'en cas d'attaque contre les votres nous serions la pour vous soutenir, tout comme nous ésperons qu'en cas d'agression contre nous, vous nous préteriez main forte. Seulment si l'une de nos deux alliances est la premiére à ouvrir les hostilités l'autre ne seras pas obligée d'agir.

C'est à mon sens un bon moyen de voir si nos deux alliances sont capablent de signer un PT.

Pour te répondre Hadares je dirais que nous sommes plutot Raideur mais que nous ne cherchons pas les conflis. Pour ma part je raid surtout des inactifs sans alliance que cela ne dérange pas vrément mais au bout du compte nous éspérons bien posséder une flotte assez puissante pour nous protéger des éventuelles adversaires

J'éspére avoir répondu à toutes vos questions.

Caporal chef Gaeldis
Investi de cette mission par procuration spéciale de Echoes, ambassadeur de l'alliance [Sillage]

PS: vous avez des nouvelles de la N.E.D? sa va faire un bout de temps que je ne suis pas retourné les voir... J'avou que cette époque me manque un peu quand même Sad Et j'ai vu que Gilgamesh est dans Olympe lui aussi... Ayé j'suis tout nostalgique. Demande de PNA et ED de la part de Sillage Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
membre
Hadares


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 28/10/2006

Demande de PNA et ED de la part de Sillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA et ED de la part de Sillage   Demande de PNA et ED de la part de Sillage EmptySam 2 Déc - 2:12

Au derniere nouvelle elle se faisait attaquée de toutes parts par des alliance faible, elle est officielement en guerre contre une ally qui étai dans les pactes aussi mais j'ai pas regardé les details.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeldis
allier
Gaeldis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande de PNA et ED de la part de Sillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA et ED de la part de Sillage   Demande de PNA et ED de la part de Sillage EmptySam 2 Déc - 2:17

hum... C'est domage... honétement s'était ma premiére véritable alliance sa me fait bizar...
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
membre
Hadares


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 28/10/2006

Demande de PNA et ED de la part de Sillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA et ED de la part de Sillage   Demande de PNA et ED de la part de Sillage EmptySam 2 Déc - 2:21

Je sais à moi aussi, mais ils on fait des mechantes conneries aussi si on y pense alors c'est un peu logique que ca retombe un jour. Ils ont voulu faire des guerres a tout vas mais comme aucun memebre ne veu et ne peu la faire ils perdent à tous les coups donc ca attire les autres alliances de raiders. Triste mais inevitable.
Revenir en haut Aller en bas
G!lg@mesh
membre U 20
G!lg@mesh


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : la 3ème rue à droite (Pays de la Loire, Normandie et univers 20)
Date d'inscription : 25/10/2006

Demande de PNA et ED de la part de Sillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA et ED de la part de Sillage   Demande de PNA et ED de la part de Sillage EmptySam 2 Déc - 20:13

Gaeldis a écrit:
PS: vous avez des nouvelles de la N.E.D? sa va faire un bout de temps que je ne suis pas retourné les voir... J'avou que cette époque me manque un peu quand même Sad Et j'ai vu que Gilgamesh est dans Olympe lui aussi... Ayé j'suis tout nostalgique. Demande de PNA et ED de la part de Sillage Pleure

Pour le moment la NED se stabilise : ils sont arrivés à un nombre fixe de 43 membres, dont 10 avec plus de 70000 pts et le plus puissant avec plus de 350000 pts. Niveau guerre ils sont encore dedans (CFI contre NED). Côté forum, ca fait 2 fois qu'ils changent le skin (de pire en pire d'ailleurs lol! ) et les insultes fusent de partout c'est merveilleux (petit exemple pour ceux qui veulent voir : http://allianceedr.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=262&postdays=0&postorder=asc&start=105). Voila en gros le topo....

Sinon tu deviens quoi sur l'univers 20 Hippy?
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

Demande de PNA et ED de la part de Sillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA et ED de la part de Sillage   Demande de PNA et ED de la part de Sillage EmptyDim 3 Déc - 2:39

Wouaw, sa a vraiment mal tourné, Hé bé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
Gaeldis
allier
Gaeldis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande de PNA et ED de la part de Sillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA et ED de la part de Sillage   Demande de PNA et ED de la part de Sillage EmptyDim 3 Déc - 15:43

hum en éffet sa à pas l'air génial...

En fait l'Uni 20 je l'ai un peu abandoné au profit des Unis 5 et 42

M'enfin bon si quelqu'un pouvait me dire si les pactes vont étre accéptés ce serais sympa histoire que j'en informe le corps diragent.... merci
Revenir en haut Aller en bas
Slayerman
membre
Slayerman


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Demande de PNA et ED de la part de Sillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA et ED de la part de Sillage   Demande de PNA et ED de la part de Sillage EmptyDim 3 Déc - 15:49

ça n'engage à pas grand chose un pacte de non agression, surtout que notre alliance est plutot pacifique non ?
Revenir en haut Aller en bas
thor14
v.i.p.
thor14


Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 27/08/2006

Demande de PNA et ED de la part de Sillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA et ED de la part de Sillage   Demande de PNA et ED de la part de Sillage EmptyDim 3 Déc - 17:43

je serai d'accord pour ce pacte. Plus nous allons avancé, plus on aura besoin d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
marvel
membre
marvel


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : staff
Date d'inscription : 11/09/2006

Demande de PNA et ED de la part de Sillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA et ED de la part de Sillage   Demande de PNA et ED de la part de Sillage EmptyDim 3 Déc - 18:40

je suis d accord moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

Demande de PNA et ED de la part de Sillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA et ED de la part de Sillage   Demande de PNA et ED de la part de Sillage EmptyDim 3 Déc - 19:00

Au vu des commentaires de chacun...

Le pacte est validé (PNA).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
thor14
v.i.p.
thor14


Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 27/08/2006

Demande de PNA et ED de la part de Sillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA et ED de la part de Sillage   Demande de PNA et ED de la part de Sillage EmptyLun 4 Déc - 13:48

pourquoi sur leur forum, il n'y a rien d'inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

Demande de PNA et ED de la part de Sillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA et ED de la part de Sillage   Demande de PNA et ED de la part de Sillage EmptyLun 4 Déc - 14:03

Message envoyé à "gaeldis"

**********************************************************************
Salutations,

Le pacte avec notre alliance a été valider et est formaliser sur notre page d'alliance (in game).

Je t'invite donc a faire de même pour que notre collaboration soit effective.

ICAR,
**********************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
XMEN
Admin
XMEN


Nombre de messages : 561
Age : 56
Date d'inscription : 19/08/2006

Demande de PNA et ED de la part de Sillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA et ED de la part de Sillage   Demande de PNA et ED de la part de Sillage EmptyLun 4 Déc - 22:15

pour moi c'est oki pour le moment pour pna pour le reste on vera apret quoit que avec monkey j'ai j'amais u a me plindre de ses reaction oki PNA pour le moment mais je veut le voir sur la page d'aceuil chez nous comme cher vous

ps .......pour la ned sa me chagrine et puit on a encore de la place dans l'unives 20 pour qui veulle venir la porte est ouverte au encien menbre de la ned que je connai
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-alliance.editboard.com
Echoes [Sillage]
allier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2006

Demande de PNA et ED de la part de Sillage Empty
MessageSujet: Salutations   Demande de PNA et ED de la part de Sillage EmptyMar 5 Déc - 1:02

Salutations Dieux de l'Olympe,

Echoes membre de la constituante de l'alliance [Sillage] vous souhaite une longue vie.

Ambassadeur officiel de notre alliance je suis et Gaeldis a requis de gérer cette négociation étant donné ses relations avec certains de vos membres.

Notre alliance a suivi son processus de ratification d'un pacte et nous sommes désormais prêts pour la signature. Notre page d'alliance sera actualiser très prochainement. Aussi je ne vous demanderais qu'un peu de patience.

Je ne peux maintenant qu'espérer que nous voguerons ensemble et pour longtemps vers les plus hautes sphères de cet univers.

Echoes

Membre de la constituante - Alliance [Sillage]
Revenir en haut Aller en bas
XMEN
Admin
XMEN


Nombre de messages : 561
Age : 56
Date d'inscription : 19/08/2006

Demande de PNA et ED de la part de Sillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA et ED de la part de Sillage   Demande de PNA et ED de la part de Sillage EmptyMar 5 Déc - 20:54

longue vie a notre pacte I love you Razz Demande de PNA et ED de la part de Sillage Youpiieg king queen Demande de PNA et ED de la part de Sillage Fauxrhum


tourner general Demande de PNA et ED de la part de Sillage Boisson3 Demande de PNA et ED de la part de Sillage Boisson3 Demande de PNA et ED de la part de Sillage Boisson_ Demande de PNA et ED de la part de Sillage Boisson_ Demande de PNA et ED de la part de Sillage Boisson_ Demande de PNA et ED de la part de Sillage Fumeur Demande de PNA et ED de la part de Sillage Alcooli4 Demande de PNA et ED de la part de Sillage Smiles_6 Demande de PNA et ED de la part de Sillage Alcooli2 Demande de PNA et ED de la part de Sillage Une_tour Demande de PNA et ED de la part de Sillage Guinness
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-alliance.editboard.com
Gaeldis
allier
Gaeldis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande de PNA et ED de la part de Sillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA et ED de la part de Sillage   Demande de PNA et ED de la part de Sillage EmptyMer 6 Déc - 2:03

encore un topik ou on me propose de l'alcool... Bon ba temps pis sa se refuse pas!! Demande de PNA et ED de la part de Sillage Merci

Allez un petit tchin et cul-sec le premier verre!! Demande de PNA et ED de la part de Sillage Smiles_6 Demande de PNA et ED de la part de Sillage Guinness et pis tant qu'as faire... Demande de PNA et ED de la part de Sillage Une_tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA et ED de la part de Sillage Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA et ED de la part de Sillage   Demande de PNA et ED de la part de Sillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA et ED de la part de Sillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande a m'inscrire
» Demande de candidature
» DEMANDE DE CANDIDATURE
» Demande de candidature
» demande de candidature xXx uni 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OLYMPE :: AMBASSADE :: univers 42-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser