ALLIANCE OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OLYMPE

FORUM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demende de candidature

Aller en bas 
+9
icar
thor14
elfe noir
G!lg@mesh
XMEN
Hadares
rat
marvel
Itachi huchiwa
13 participants
AuteurMessage
Itachi huchiwa




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Demende de candidature Empty
MessageSujet: Demende de candidature   Demende de candidature EmptySam 27 Jan - 22:35

[b][center]bonjour mon nom de gamers et Itachi huchiwa je vais bientot me renomer en runaway et je voudrais bien fair parti de votre alliance merci de bien vouloir me repondre je n'ais pas encor 1500 points mais presque Very Happy Mes coordonné : 3:139:7
Revenir en haut Aller en bas
marvel
membre
marvel


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : staff
Date d'inscription : 11/09/2006

Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demende de candidature   Demende de candidature EmptySam 27 Jan - 23:26

moi je ne suis pas contre et en plus tu connait quelqu un de l alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi huchiwa




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demende de candidature   Demende de candidature EmptySam 27 Jan - 23:54

Je tiens à dire aussi que g deja joué sur dautre univers Very Happy et oui je connais des menbres de l'alliance Wink pour le recrutement sa marche comment ?[b][center]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi huchiwa




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demende de candidature   Demende de candidature EmptyDim 28 Jan - 0:32

Et j'ai oublier de vous dire que je suis dans l'univers 20 et je mengage à me connecter tous les week end et le mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rat
membre
rat


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2006

Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demende de candidature   Demende de candidature EmptyDim 28 Jan - 5:44

je demende que l'on ne praine plus que des joueur de plu de 10000point si non on va finire comme la N E D on ce démerde bien mai les faible nous fon pèrdre des point et donc je suit contre toute demende de moin de 10000point je veux bien fair ganier des point mai pas pour que on les pairde a cose des faible Demende de candidature Esca Demende de candidature Mdr je suis buzz2 univer20 ET rat dans 42
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
membre
Hadares


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 28/10/2006

Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demende de candidature   Demende de candidature EmptyDim 28 Jan - 17:20

Je suis d'accord ca fai beaucoup de membres avec peu de points d'un seul coups.
Et des membres à bcp de pts se barrent dc on devrai deja faire avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
XMEN
Admin
XMEN


Nombre de messages : 561
Age : 56
Date d'inscription : 19/08/2006

Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demende de candidature   Demende de candidature EmptyLun 29 Jan - 14:39

c'est d'accore mais ta candidature in game bienvenu Demende de candidature Youpiieg
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-alliance.editboard.com
G!lg@mesh
membre U 20
G!lg@mesh


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : la 3ème rue à droite (Pays de la Loire, Normandie et univers 20)
Date d'inscription : 25/10/2006

Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demende de candidature   Demende de candidature EmptyDim 4 Fév - 23:37

Moi ca me va Very Happy Very Happy Very Happy (désolé pour la petite absence --> problèmes de connexion Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
elfe noir
membre
elfe noir


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 20/10/2006

Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demende de candidature   Demende de candidature EmptyLun 5 Fév - 12:53

bienvenu
Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg
Revenir en haut Aller en bas
thor14
v.i.p.
thor14


Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 27/08/2006

Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demende de candidature   Demende de candidature EmptyLun 5 Fév - 13:27

bienvenue dans l'alliance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demende de candidature   Demende de candidature EmptyLun 5 Fév - 17:05

Salutation et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
DarKTitaN
membre
DarKTitaN


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demende de candidature   Demende de candidature EmptyLun 5 Fév - 18:20

Bienvenue à toi !!!!!! Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Yaehrast
Revenir en haut Aller en bas
saxojo
membre
saxojo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/12/2006

Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demende de candidature   Demende de candidature EmptyLun 5 Fév - 21:42

Bienvenue et bon jeu...
Demende de candidature Feux-art
Revenir en haut Aller en bas
sparda

sparda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demende de candidature   Demende de candidature EmptyMar 6 Fév - 19:58

Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg bienvenu parmi nous et amuse toi bien Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg Demende de candidature Youpiieg afro Demende de candidature Yaehrast
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya_Ero_Senin

Jiraiya_Ero_Senin


Nombre de messages : 8
Localisation : Village caché de la feuille
Date d'inscription : 25/01/2007

Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demende de candidature   Demende de candidature EmptyMer 7 Fév - 8:49

Bienvenu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demende de candidature   Demende de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demende de candidature ^^
» DEmende de candidature de FracasseMan974
» DEMENDE DE CANDIDATURE:IMPERIAL DARKSIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OLYMPE :: DEMENDE DE CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser