ALLIANCE OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OLYMPE

FORUM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 PARTIE BLAGUE

Aller en bas 
+19
G!lg@mesh
marvel
killed
reidam
lamin
Dark Vadrin
Noxx
DarKTitaN
Tintin974
darknight
elfe noir
saxojo
Hadares
Slayerman
Rock Lee
thor14
icar
XMEN
DJMIMI
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyMar 26 Juin - 11:43

lol!

Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter :
- Il est des nôoootres...



--------------------------------------------------------------------------------

Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte. Il s'adresse à la mère maquerelle :
- Je veux une de vos filles, et il pose un billet de 50 euros sur le comptoir.
La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit :
- Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça ?
Alors le garçon ressort un autre billet de 50 euros de sa poche, et reprend :
- Je veux une de vos filles, Maintenant !
La tenancière lui répond :
- Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes
Mais le jeune garçon reprend alors 50 euros dans sa poche, les pose sur le comptoir et demande :
- Elle devra être en pleine crise d'herpès.
La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 50 euros et insiste :
- En pleine crise d'herpès !
Alors la maquerelle répond :
- D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes.
10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans... Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande :
- Allez, maintenant tu peux me le dire : Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès ?
Le garçon répond :
- Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby-sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour... Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier... Et là j'aurai enfin le salopard qui a roulé sur ma grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
DarKTitaN
membre
DarKTitaN


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyMar 26 Juin - 14:21

ENORME


la premiere elle est vache mais la seconde histoire "elle est enorme"


PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 10 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyMer 27 Juin - 11:58

(Humour noir oblige)
lol!

L'électricien dit à son apprenti :
- Roger, prends un de ces deux fils, s'il te plaît !
- Ça y est, j'en ai un !
- Tu ne sens rien ?
- Non, rien du tout...
- Ok, alors, ça doit être l'autre. Surtout n'y touche pas, il y a du 2.000 volts dessus !

--------------------------------------------------------------------------------

On a offert à un aveugle une râpe de fromage. Après avoir longuement passé ses doigts dessus, il fond en larmes en disant :
- Je n'ai jamais lu une histoire aussi triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
DarKTitaN
membre
DarKTitaN


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyMer 27 Juin - 18:02

roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyVen 29 Juin - 12:23

Un type rend visite à sa grand-mère en compagnie d'un de ses potes. Pendant tout le temps que le petit-fils parle à son aïeul, l'autre bouffe des cacahuètes, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
A leur départ, le copain remercie la grand-mère pour les cacahuètes.
- Mangez-en tant que vous voulez, répond la grand-mère, à mon âge je ne peux que sucer le chocolat qu'il y a autour !

--------------------------------------------------------------------------------
Cher papa Noël,
J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t'aime.
Eusèbe

Cher Eusèbe,
Tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.
Père Noël

--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi un aveugle est-il interdit de saut à l'élastique ?
Parce que son chien a trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyMar 3 Juil - 12:33

Deux vieilles dames se croisent au supermarché local et comme cela fait bien longtemps qu'elles ne se sont plus vues, elles commencent à discuter.
"Dis moi, Bernadette, comment va ton mari ?" interroge la première.
Et l'autre répond: "Il est mort le mois dernier. Il était sorti dans le potager pour ramasser quelques pommes de terre pour le déjeuner. Il a fait une crise cardiaque et est tombé mort au milieu du jardin..."
Très surprise, l'autre demande: "Mais qu'est ce que tu as fait ?"
L'autre: "Ben... J'ai ouvert une boîte de raviolis."


--------------------------------------------------------------------------------

Un vieux tremblotant assis sur un banc voit un jeune homme avec le casque d'un Walkman s'asseoir près de lui et trembloter comme lui.
Le vieux :
- Parkinson ?
Le jeune :
- Non, Michael Jackson.


--------------------------------------------------------------------------------

Un boiteux et un bègue bavardent :
- Si tu tuuu tutu...tu savais comme c cc cc'est gênant de papa pas pouvoir sexe...s'exprimer comme tttt tout le mon monde...pffffff !
- Ben tu sais, chacun son handicap. Regarde, moi par exemple, j'ai un pied plus court que l'autre, alors je boite. Et dans la rue, tout le monde me regarde du coin de l'oeil.
- Ah ben tata t'as raison là...mais momo mmmoi je connaît uuun truc ppp p pour plus boiboi boiter.
- C'est vrai ça ? si tu me le dis, moi j'te dirai un truc pour plus bégayer.
- Ben é é écoute...c'est simple. tutu tu marches au bobo bord du trotro trottoir en mettant un un un pied susur le trotro trottoir, et un un pied dans le caca caniveau.
- Formidable ton truc...j'y avais pas pensé...vraiment t'est un pote toi!
- Et tt toi tonton ton truc pour plus bébé bégayer ?
- C'est simple aussi : tu fermes ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyMer 4 Juil - 11:03

Deux américaines prennent le thé.
- Et votre mari ?
- ne m'en parlez pas ! Il est mort.
- Pas possible ! Mais comment ?
- C'est le courant qui l'a emporté !
- C'est horrible ! Et il s'est noyé ?
- Non, il est passé sur la chaise électrique...

--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les bébés éprouvette sont les plus beaux bébés ?
- Parce qu'ils sont 'faits main'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
DarKTitaN
membre
DarKTitaN


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyMer 4 Juil - 11:31

Un fermier vivait seul avec son chien depuis très longtemps. Ils étaient devenus deux compagnons inséparables. Un jour le chien meurt. Le fermier va rencontrer le curé du village pour lui demander s'il pourrait dire une messe pour son chien.
Le curé lui dit:
- Je suisdésolé pour vous, mais on ne peut dire une messe pour un chien. A la paroisse voisine, il y a un prêcheur, je ne sais trop de quel religion il est, mais peut être qu'il peut faire quelque chose pour vous.
- Bon, d'accord, je vais m'y rendre immédiatement. Croyez-vous qu'un don de 500 euros serait suffisant pour une messe?
- Mais pourquoi ne m'aviez-vous pas dit que votre chien était catholique.
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyMer 4 Juil - 15:55

M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident.
Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir. On lui répond que le Dr. Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse. Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit M.Tremblay complètement paniqué. Le Dr. Smith s'assoit à ses côtés et lui dit :
Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay.
Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée à deux endroits.
Mon Dieu, répond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ?
- J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque journée. L'époux se met alors à pleurer. Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit à toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications. L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.
- Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle de sa vessie et de ses intestins. Vous devrez les changer environ six fois par jour. M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains. C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit :
J'te charrie, ta femme est déjà morte !

--------------------------------------------------------------------------------
C'est un plongeur à bouteilles qui est en train de contempler la faune sous-marine. Il en est à -15 mètres lorsqu'il remarque un gars à côté de lui, en apnée... Aucune bouteille d'oxygène ou quoi que ce soit de l'équipement du plongeur traditionnel. Le plongeur bouteille descend alors à -20 mètres mais se fait rapidement rejoindre par l'apnéiste. Alors, un peu vexé, le plongeur descend à - 30 mètres... mais ne tarde pas à voir le gars en apnée se rapprocher de lui. Énervé, il saisit sa craie et son petit écritoire hydrofuge et il écrit :
- QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SI BAS SANS ÉQUIPEMENT ?
Et l'autre lui prend la craie et écrit :
- JE ME NOIE, ESPÈCE D'IMBÉCILE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
DarKTitaN
membre
DarKTitaN


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyMer 4 Juil - 17:55

PARTIE BLAGUE - Page 10 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyJeu 5 Juil - 9:51

La petite Stéphanie (7 ans) était dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçut par-dessus la clôture.
- Que fais-tu là Stéphanie ?
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin était quelque peu curieux et lui dit:
- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?
À ce moment, Stéphanie terminait la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répondit:
C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton enculé de chat.

--------------------------------------------------------------------------------
Deux avocats ont rendez-vous pour manger ensemble au restaurant. Le premier est à l'heure, mais le second se fait attendre.
Avec une heure et demi de retard, le second avocat arrive enfin. Le premier lui demande :
- Comment ça se fait que tu sois tellement en retard ?
- C'est parce que j'ai roulé sur une bouteille en verre et j'ai éclaté un pneu...
- Une bouteille en verre ? Et tu ne l'avais pas vue sur la route ?
- Non, le gosse l'avait placée sous son manteau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
DarKTitaN
membre
DarKTitaN


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyJeu 5 Juil - 11:30

la 1ere est terrible et la 2eme est horrible.

mais PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Mdr quand même
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyJeu 5 Juil - 12:53

Un alpiniste, dont la corde vient de céder, se rattrape in extremis à une paroi verglacées.
Sentant ses doigts glisser, il demande:
- Il y a quelqu'un ?
Une voix profonde lui répond:
- C'est moi, Dieu! Si tu crois en moi, lâche tes deux mains, un ange te rattrapera.
L'alpiniste réfléchit longuement, puis demande:
- Il n'y aurait pas quelqu'un d'autre ?

--------------------------------------------------------------------------------
C'est un gars qui se rend chez son copain pour récupérer des outils.
La femme du copain lui ouvre la porte; elle est toute triste. Le gars dit:
- Bonjour Martine. Est-ce que Bernard est là ?
Martine lui répond en sanglotant:
- Bernard a eu une terrible attaque ce matin pendant que nous prenions le petit-déjeuner...
Il est mort devant moi. Le copain reste pensif quelques secondes puis il dit:
- Et il ne t'a pas parlé de ma boite à outils?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
DarKTitaN
membre
DarKTitaN


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyJeu 5 Juil - 17:10

lol! le copain trop fort
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyMar 10 Juil - 12:22

Quelle est la définition de "sentiments partagés" ?
Réponse : Quand votre belle-mère est en train de reculer dans un ravin avec votre voiture neuve.


--------------------------------------------------------------------------------

C'est le printemps. Deux gars sur un banc discutent :
- Regarde c'est superbe.
Tout sort de terre, tout revit.
- Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
DarKTitaN
membre
DarKTitaN


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyMar 10 Juil - 12:33

En banlieue, une petite vieille chargée de courses arrive dans son immeuble.
Elle voit un groupe de jeunes dans le hall et leur dit:
"mes petits, si vous m'aidez à monter mes courses, je vous donne du schitt..."
les gars s'exclament : "yo, c'est pas possible, la vieille, elle donne du shit!!!!!!!!!!!!!"
Alors, ils prennent les courses et la mamie dans leurs bras, ils montent les escaliers 4 à 4, posent la mamie, rangent toutes les courses et attendent dans le salon.
"Bon, je vais chercher ce que je vous ai promis"
Elle va dans sa cuisine, revient 2 secondes après et leur demande:
"euh... Schitt orange ou Schitt citron....?"
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyMer 11 Juil - 11:53

PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra

Deux petits vieux se balancent sur leur chaise et discutent de leur jeunesse.
Le premier dit :
- Quel est votre secret pour être aussi en forme aujourd'hui ?
- J'ai jamais fumé, j'ai jamais pris une goutte d'alcool et j'ai toujours limité mes fréquentations. En plus, j'ai toujours fait attention à mon alimentation et je vais fêter mes 90 ans ce printemps. Et vous, quel est votre secret pour être aussi en forme que moi ?
- Oh... moi, j'ai fumé toute ma vie plus de trois paquets de cigarettes par jour et j'ai fait des orgies phénoménales toutes les nuits et en plus mon alimentation s'est toujours résumée à des frites et du coca.
- Wow, c'est surprenant que vous soyez encore en vie, mais quel âge avez-vous ??
- Ce printemps, je fêterai mes 35 ans !!!


--------------------------------------------------------------------------------

- Ma belle-mère s'est fait mordre par un chien hier !
- Ah ouais ? Et comment va-t-elle ?
- Elle ça va. Mais le chien est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
thor14
v.i.p.
thor14


Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 27/08/2006

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyMer 11 Juil - 12:16

PARTIE BLAGUE - Page 10 Youpiieg :
222.00: PARTIE BLAGUE - Page 10 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 10 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra
elle est pas mal celle là
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 11:40

Un motard, pressé de retrouver sa fiancée se fait arrêter par un flic. Le motard lui explique qu'il veut demander sa copine en mariage mais il rajoute quelques mensonges. Le flic, pris de pitié lui dit:
- Ok, je vais vous poser une petite devinette, si vous répondez bien, je vous laisse partir.
Le motard accepte.
Flic: quel est l'engin ayant 4 roues et un volant ?
Motard: une voiture !!Et maintenant, je peux y aller?
Flic : ah non désolé, il fallait préciser : Peugeot, citoen, etc...
Motard : Reposez-en-moi une autre !!
Flic : ok, quel engin a 2 roues et un guidon
Motard: une moto!!
Flic: Ah non vous n'avez toujours pas préciser : Yamaha etc...
Sur les nerfs, le motard lui dit:
- A mon tour de vous faire une devinette :C'est quoi une jeune fille, en mini jupe qui attend sur le trottoir ?
Flic: ben...une pute
Motard : oui mais faut préciser : ta sœur, ta mère, etc...


--------------------------------------------------------------------------------

Deux pêcheurs tranquilles au bord d'un lac en train de pêcher... superbe matinée... calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau... le soleil.
Tout à coup, un jeune homme à ski nautique passe devant eux comme un tablard et les éclabousse dans un bruit d'enfer. Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant, puis se rassoient. Deux minutes plus tard, rebelotte, il repasse comme un tablard, et ils se relèvent en hurlant, puis 5 minutes se passent...
Puis l'autre con arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs, tombe, coule, et ne remonte pas à la surface.
Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3, puis le premier dit à l'autre :
- Je vais plonger pour le récupérer.
Il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain :
- Il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir... Le gars se penche au-dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote :
- Wwwaaa ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible !
Son pote lui répond :
- Pousses-toi, je vais lui faire sinon il va crever !
Il se penche au-dessus et s'exclame :
- Wwwaaaaaa ce qu'il pue de la gueule !
Son copain lui répond :
- Dis-donc, je me demande si on a remonté le bon, celui là, il a des patins à glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
DarKTitaN
membre
DarKTitaN


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 17:37

Un homme et une femme sont devant le tribunal dans le cadre d'une affaire de divorce.
Le problème est de savoir qui va obtenir la garde de l'enfant.
L'épouse se défend la première :
- « Votre honneur, j'ai mis au monde cet enfant avec douleur et travail....Il est normal que j'en aie la garde. »
Le juge se tourne vers son mari et dit :
- « Qu'avez-vous à dire pour votre défense? »
L'homme contemple autour de lui un moment... puis se lève lentement...
- « Votre honneur, si je mets un franc dans un distributeur automatique et qu'un Coca-Cola en sort....À qui Le Coca-Cola appartient-il ? À la machine ou à moi?»
Revenir en haut Aller en bas
G!lg@mesh
membre U 20
G!lg@mesh


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : la 3ème rue à droite (Pays de la Loire, Normandie et univers 20)
Date d'inscription : 25/10/2006

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyVen 20 Juil - 23:13

Quelle est la différence entre un tsunami et un pastis ?

C'est un jaune pour 5 volumes d'eau


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptySam 21 Juil - 12:35

PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
DarKTitaN
membre
DarKTitaN


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 11:59

Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir.
Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre.
En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et Saint Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis.
On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive......
Peu de temps après, c'est un billet de 500 qui passe l'arme à gauche.
Le voilà aussi au paradis.
Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre un discret petit nuage en lui disant que sa place est là.
Lui le billet de 500 est laissé de côté et personne ne s'occupe de lui,alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en 4.
Quelques temps plus tard, le billet de 500 n'y tenant plus, demande à parler à Saint Pierre : " Saint Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme une reine et que moi, le billet de 500, je sois mis de côté ?"
Et Saint Pierre lui répond : " Toi, ta gueule, ... On t'a pas vu souvent à la messe !"
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyDim 12 Aoû - 0:44

PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra

Pourquoi les hérissons traversent-ils la route ???
Réponse : Pour montrer ce qu'ils ont dans le ventre !!!


--------------------------------------------------------------------------------

A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment.
Plus tard, elle demande à quelques élèves de lire leur texte.
Maxime se lève et commence :
- La semaine dernière, papa est tombé dans le puit au fond du jardin...
- Doux Jésus ! S'exclame la maîtresse, Il va bien au moins ?
- Je suppose... Depuis hier, il a arrêté d'appeler à l'aide…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
DarKTitaN
membre
DarKTitaN


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 17:59

PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 10 Tromarra
C'est Thierry qui rentre à 4h du mat' tout doucement et se fait surprendre par son Père:
- Nom de dieu Thierry, tu as vu l'heure qu'il est ?!?!?
- Oui je sais Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit.
Alors le Père regarde fièrement son fils, et lui dit:
- Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes !
Et le fils lui répond:
- J'aurais bien voulu, mais je peux pas encore m'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTIE BLAGUE
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OLYMPE :: FORUM DE DISCUTION ...BAR... TAVERNE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser