ALLIANCE OLYMPE

FORUM

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de Fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuubi

MessageSujet: Demande de Fusion   Jeu 16 Aoû - 23:34

Vaisseau en approche!! Le capitaine donne ses dernières instructions avant l'entrée dans l'atmosphére...

"Balise larguée mon capitaine !"

"J'espère qu'ils ne vont pas nous croire hostile"

Le Bras Droit de l'alliance Etoile du Sud s'avança prés du transporteur et d'un signe de tête, indiqua a son Fondateur d'actionner le mécanisme. Un instant plus tard, il se retrouvai devant une immense porte... dans quelques instants, Kyuubi allait enfin voir un des légendaires membre de Olympe... Le souffle estompé, il regardait la porte souvrir dans un grinsement grave...

"Vous pouvez avancer" Indiqua le portier !

"Suivez-moi"

Il l'emmena directement vers une grande batisse ou devait siéger les membre du haut conseil de cette alliance

"entrez"

Il s'avança prudemment et balaya la piéce du regard. Autour de la table, 18 grands conseillers le dévisageait. Jamais ils n'avaient du voir un être aussi étrange. Du haut de ses 1m85, Kyuubi, representant inter-galactique des H.E.S, s'inclina afin de saluer l'ensemble de la table. Il eu comme réponse de bref signes de tête de la part de chacun des hommes qui siégaient dans cette piéce. Trés vite, l'un d'eux pris la parole:

"Que nous vos l'honneur de votre visite, cher Kyuubi ?"

Kyuubi pris une longue respiration et commença:

"j'ai fait un long chemin pour venir jusqu'a vous, et la raison qui m'amêne ici, je l'espére, devrait vous interresser..."

"nous t'écoutons"

Il reprit:

"Nos empires respectifs ont des attraits semblables, autant par le nombre de personnes que par le nombres de points. Mais nos alliance mére sont trés comparable... Bien qu'étant contre les fusions en général, en voyant votre qg, je me dit qu'une fusion pourrait faire du bien au deux camps... Les détails, dont il me parait malaisé de discuter a l'instant, pourrait être vus par nos deux alliances. Cependant, nous disposons d'une bonne largesse d'esprit et un pacte pourrait être tout aussi interressant. Il est bien évident qu'il faut énormément en discuter, et je serais heureux d'apprendre à vous connaitre... Le temps ne presse absolument pas mais il serait bien que vous considériez mon offre. J'attend avec impatience que le débat commence."

Les hommes autour de la table se regardaient et un léger brouaha commençait a apparraitre. Chacuns échangeait son opinion avec son voisin, et il en fût ainsi pendant 5 longue minutes. La voie d'un d'entre eux prix le dessus sûrses partenaires:

"SILENCE!!"

une fois le calme revenue, il reprit:

"Trés bien, nous sommes prêt a en discuter... Nous te ferons parvenir un message quand nous aurons mis au point certains détail sûr le sujet. Je te remercie de ta visite"

D'une derniére révérence, Kyuubi , repartie et la porte ce referma dérriére lui. Il apuya sur une commande et se retrouva instantanément téléporté a bord de son vaisseau....

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
membre

MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Sam 18 Aoû - 15:51

(joli RP)

Les sages du conseil deliberaient tranquillement quand le seigneur Hadares ex-univers 20 entra, il voulait voir ce qui se trâmer dans son ancien univers de predilection.

"et bien mais freres quelles nouvelles ?"
" le grand kyuubi nous propose une fusion, il pense qu'elle sera benefique à nos deux ordres."
" Mais cher Kyuubi vous semblez oublier un detail, OLYMPE existe sur 3 univers et ce forum est commun aux 3. On ne peu envisager de fusion que dans le sens où vos seigneurs nous rejoignent. On ne peut en effet changer de forum comme ca et fonctionner sur deux forums, ca ne serai pas pratique."

Le grand kyuubi s'interrogeait, comment devait'il le prendre ?

"je te rassures Kyuubi, ta proposition sera etudiée comme il se doit, je voulais juste te rappeler ce detail qui est crucial. Je te salue et attend que le debat se mette en place.)
XMEN
Admin

MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Lun 20 Aoû - 19:09

bien paler au grand maitre hadares
nous allon refliche mais comme tu dit on a trois univers

icar
v.i.p.

MessageSujet: Re: Demande de Fusion   Lun 27 Aoû - 11:57

Si j'ai bien compris, le but est de se réunir en un seul groupe.

Donc, par rapport à notre fonctionnement une absorption serait plus possible (car notre nom ne peut être changé) et notre objectif serait atteint.

Si le fait que le groupe final ce nom "pierre, paul ou OLYMPE" ne vous dérange pas, alors c'est faisable.

Je souhaite sincèrement que cela se fasse et que cette histoire technique de nom finale ne vous effarouche pas.

La vie de couple, c’est comme une forteresse assiége.
Ce qui son dehors veulent entrer et ce qui son dedans veulent en sortir…
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fowa.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Fusion   

Demande de Fusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1