icar v.i.p.
Nombre de messages : 2702 Age : 54 Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Création d'une WING Mer 21 Mar - 16:15 | |
| Donnez votre avis sur la création d'une WING... | |
|
waax membre
| Sujet: Re: Création d'une WING Mer 21 Mar - 21:40 | |
| Moi je suis pour et meme si je suis en mode vacance pour le moment, je suivrais votre décision pour cette création. Il faudra aussi se mettre tous au travail si l'on choisi de créer une wing... | |
|
XMEN Admin
| Sujet: Re: Création d'une WING Ven 23 Mar - 20:13 | |
| moi ji suis contre car on va perdre des places au classement et que pour l'instand sa marche bien comme ca | |
|
darknight
Nombre de messages : 73 Age : 29 Localisation : Troyes Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Création d'une WING Sam 24 Mar - 9:55 | |
| moi je sui pour parce que il a tro d inactif | |
|
lamin
| Sujet: Re: Création d'une WING Dim 25 Mar - 16:31 | |
| moi je suis d'acor même si je vais dans le wing!!!!! ya tro de monde dans la mère!!! | |
|
G!lg@mesh membre U 20
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : la 3ème rue à droite (Pays de la Loire, Normandie et univers 20) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Création d'une WING Dim 25 Mar - 21:36 | |
| 27 personnes dans une alliance = trop de monde? Je veux bien croire que ça commence à faire mais bon faut pas pousser mémé dans les orties quand même... | |
|
reidam
| Sujet: Re: Création d'une WING Lun 26 Mar - 18:26 | |
| Perso je pense qu'une wing ne sert à rien , sauf pour les grandes alliance comme les Fnx , les Cobra ou des alliances dans le style . Ils ont besoin d'écolier pour former leur armée ... Enfin vous me comprenez lol . J'y ai pensé aussi , la M.I.L. wing , mais c'est trop de tracas et les wings c'est très instables . Un jour le type prétend servir l'alliance , le lendemain il vous crache à la gueule en vous remerciant même pas de l'aide en ressources et de dissuasion que son alliance lui a fourni . En bref je me permets de donner mon avis là-dessus , maintenant vous en faites ce que vous voulez . Contre la wing , vous verrez plus tard si la wing vient à naitre , de quoi je parlais ... Sinon Noxx , un type de mon alliance s'est tout fait détruire par le joueur qui t'a attaqué ( je ne site pas de nom car ça m'a valu beaucoup d'ennui dans le passé ). Tu vois surement de qui je parle. Bonne reconstruction mon pote , et je te l'ai dit dès que mes phalanges sont assez puissantes , je m'arrange pour créer une flotte digne pour lui baiser la sienne . Enfin il va morfler un jour ou l'autre t'inquiètes pas. | |
|
Noxx
Nombre de messages : 49 Localisation : St Jean de Luz Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Création d'une WING Lun 26 Mar - 18:35 | |
| | |
|
icar v.i.p.
Nombre de messages : 2702 Age : 54 Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Création d'une WING Sam 5 Mai - 3:33 | |
| Avec les récents dépard on vas mettre cette question en stand by... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une WING | |
| |
|