ALLIANCE OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OLYMPE

FORUM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendre la pareille

Aller en bas 
+2
G!lg@mesh
reidam
6 participants
AuteurMessage
reidam




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Rendre la pareille Empty
MessageSujet: Rendre la pareille   Rendre la pareille EmptyMar 1 Mai - 19:14

Bonjour à tous , je venais d'habitude en ami et non pas en ennemi , cependant Noxx ne semble pas décider de me rendre ce que je lui ai prété . En effet , il y a plus ou moins un mois il m'a demandé des ressources pour construire sa nanite et il m'a tout simplement demandé 1M de métal , 500 k de cristal et 100 k de deut. , la somme qui donne accès à la nanite 1 en fait. Il m'a déjà renvoyé une partie , après que j'ai du lui forcer la main . Cependant je n'aime pas me répéter et si Noxx ne me rembourse pas , c'est qu'il n'en avait à l'évidence aucune intention. Autant dire que j'ai été assez idiot sur ce coup-là , mais rien n'est joué.

Alors maintenant 2 propositions me viennent à l'esprit .

EN 1 : tu me rembourses et je t'ignore , te laisse tranquille en te virant tout de même de mes amis ( car l'intérét semble primordial pour toi , pas l'amitié )

EN 2 : je me fais justice moi même et vu que tes planètes sont toutes autour des miennes , je n'aurai aucun mal à me rembourser en te raidant massivement .


Réfléchis à deux fois .

Le plus amicalement possible , Reidam .

Dernière chose lorsque cette histoire sera cloturée j'enverrai un message pour vous certifier comme quoi vous pouvez supprimer mon compte sur ce forum . Je ne suis pas là pour ruiner les gens , mon prêt le prouve à lui seul ...
Revenir en haut Aller en bas
G!lg@mesh
membre U 20
G!lg@mesh


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : la 3ème rue à droite (Pays de la Loire, Normandie et univers 20)
Date d'inscription : 25/10/2006

Rendre la pareille Empty
MessageSujet: Re: Rendre la pareille   Rendre la pareille EmptyMar 1 Mai - 22:31

Je me trompe peut-être mais je crois que Noxx a décidé d'arrêter OGame depuis peu à cause de raids non?
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
membre
Hadares


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 28/10/2006

Rendre la pareille Empty
MessageSujet: Re: Rendre la pareille   Rendre la pareille EmptyMar 1 Mai - 23:33

Je crois aussi, desole reidan mais je crains que tu ne vois pas de remboursement. C'est a cause des raids qu'il a arreté et donc qu'il n'a pas pu de remboursé puisque ces ressources etaient pillée. Embarassed

Si tu peux te rembourser en attaquant ses ressources profites en avant que son compte ogame soit supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
reidam




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Rendre la pareille Empty
MessageSujet: Re: Rendre la pareille   Rendre la pareille EmptyMer 2 Mai - 10:05

Ok bon ben je vais faire ainsi alors . Merci vous êtes cool . Je vais revoir enfin mes ressources Very Happy . Parce que depuis un mois queudale et j'ai même du lui forcer lamain une fois . Enfin il a pas dit non non plus mais bon , voilà quoi . Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

Rendre la pareille Empty
MessageSujet: Re: Rendre la pareille   Rendre la pareille EmptyMer 2 Mai - 12:34

Une affaire réglé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
Hadares
membre
Hadares


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 28/10/2006

Rendre la pareille Empty
MessageSujet: Re: Rendre la pareille   Rendre la pareille EmptyMer 2 Mai - 16:36

En parlant de ressources, si y'a un gentil monsieur qui veut bien me faire un pret sur le long terme.
Disons 150k / 100k / 50k Very Happy (je rembourse dés que je sort du seuil des joueurs faibles)
Revenir en haut Aller en bas
killed

killed


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Rendre la pareille Empty
MessageSujet: Re: Rendre la pareille   Rendre la pareille EmptyJeu 10 Mai - 2:00

une chtite question y a pa un probleme de push par hazard??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

Rendre la pareille Empty
MessageSujet: Re: Rendre la pareille   Rendre la pareille EmptySam 12 Mai - 12:35

Développe ta question car la je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
G!lg@mesh
membre U 20
G!lg@mesh


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : la 3ème rue à droite (Pays de la Loire, Normandie et univers 20)
Date d'inscription : 25/10/2006

Rendre la pareille Empty
MessageSujet: Re: Rendre la pareille   Rendre la pareille EmptySam 12 Mai - 23:09

Non il y a push quand un joueur envoie régulièrement des ressources à un autre joueur plus fort que lui, et ce sans rien en retour, pas l'inverse. Et là, de toute façon, il y a un remboursement de prévu alors pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
reidam




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Rendre la pareille Empty
MessageSujet: Re: Rendre la pareille   Rendre la pareille EmptyLun 21 Mai - 10:55

Pour finir Noxx a tenu parole et je ne l'ai pas raidé ( quelques sondes en gros ) . Voilà je suis bien content ça m'a aidé à faire une technologie en plus donc double merci à Noxx .
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 49
Localisation : St Jean de Luz
Date d'inscription : 11/01/2007

Rendre la pareille Empty
MessageSujet: Re: Rendre la pareille   Rendre la pareille EmptyLun 21 Mai - 23:40

De rien , et si tu veux des ressources tu pe tjs m'en demander , je te dois bien sa Very Happy et encore Rendre la pareille Merci Rendre la pareille Merci Rendre la pareille Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre la pareille Empty
MessageSujet: Re: Rendre la pareille   Rendre la pareille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre la pareille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OLYMPE :: AMBASSADE :: univers 42-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser