| déclaration de guerre | |
|
+5elfe noir xion Hadares XMEN DarKTitaN 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkshad Invité
| Sujet: déclaration de guerre Lun 4 Juin - 20:06 | |
| voila je viens vous voir pour vous déclarer une guerre les pertes iront jusqu'a 10 millions nous commencerons dans 1 semaine 17h la premiere alliance a avoir eu 10 millions de points en perte sera vaincu cordialement darkshadow59 bras droit de l'alliance T.D.F.R Avec la partcipation de Xion fondateur et duc leto1 second bras droit |
|
| |
DarKTitaN membre
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 5 Juin - 10:48 | |
| Et on peut avoir les raisons de cette guerre ? | |
|
| |
XMEN Admin
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 5 Juin - 13:58 | |
| oui je voudrait savoir aussi car nous on est passifiste pas de guerre | |
|
| |
darkshad Invité
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 5 Juin - 19:41 | |
| ben alors on laisse tomber la guerre par contre serait vous ok pour un pacte total??? |
|
| |
Hadares membre
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 5 Juin - 20:22 | |
| le mec il declare la guerre et apres il demande un pacte total Un pacte de non agression à la rigueur j'aurais compris. | |
|
| |
xion
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 5 Juin - 20:35 | |
| bonjour je suis le fondateur de l'alliance T.D.F.R nous arretons la guerre vus que vous ne voulais pas et vous ne pouvais pas .
evitez de rigoler a ntre egard merci
non pour un acte total ou autre sorte .
desoler pour le derangement .
au revoir .
topic a fermer . merci | |
|
| |
elfe noir membre
Nombre de messages : 222 Age : 29 Localisation : troyes (aube) Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
icar v.i.p.
Nombre de messages : 2702 Age : 54 Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 5 Juin - 21:42 | |
| Attention les gars, ne gâchons pas la bonne ambiance, on peut rigoler oui, mais pas se moquer... (tout le monde n’a pas le même humour que nous) Je souhaite, bon jeu aux gars de la "T.D.F.R", de la part de toute l'alliance Olympe, car nous somme en faite de joyeux lurons... Si un jour vous voulez rejoindre une alliance sympathique, pensez à nous, il suffit de se dire "pourquoi pas". | |
|
| |
xion
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 5 Juin - 22:35 | |
| vous avez 15 membre et nous 6 et nous somme mieux classer que vous donc voila | |
|
| |
killed
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mar 5 Juin - 23:21 | |
| MOI je comprend pas tout pkoi un PT qu est ce que ca vous apporte? | |
|
| |
thor14 v.i.p.
Nombre de messages : 486 Age : 64 Localisation : deuil la barre Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mer 6 Juin - 10:30 | |
| je trouve que celà se termine bien. Ils étaient mieux classés que nous soit au niveaux points et niveaux vaisseaux le mieux classé est top 306 points et le plus faible top785ème | |
|
| |
icar v.i.p.
Nombre de messages : 2702 Age : 54 Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mer 6 Juin - 11:17 | |
| Pour "Xion" ; Le classement n'est pas le seul attrait de ce jeu, il y a plusieurs facettes. Dont l’ambiance en fait parti et comme tu l’as dit, vous êtes 6, nous 15 donc… Ce n’est pas déraisonnable car l’adition ne donnera pas une alliance démesurément ingérable.
Comme je te l’ais dit, l’objectif est de voir si votre volonté est de faire évoluer votre groupe vers quelque chose de sympathique, alors là il est sérieusement envisageable d’y réfléchir. | |
|
| |
Hadares membre
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mer 6 Juin - 13:54 | |
| Aprés tout une traité de non agression n'est pas une mauvaise idée, on peut même y ajouter un traité commercial. Quand pensez-vous ? ps: je me moquais pas de vous mais du principe | |
|
| |
Titux
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mer 13 Juin - 19:21 | |
| ouahh ça ma l'air bien compliqué tout ça!! On rentre en guerre ou on fait un pacte total?? | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mer 13 Juin - 19:47 | |
| STAND BY pour l'instant... | |
|
| |
Hadares membre
| Sujet: Re: déclaration de guerre Sam 16 Juin - 0:06 | |
| Pourquoi stand by, dans tous les cas on rejette une guerre. Le probleme c'est que d'aprés nos principes fondamentaux OLYMPE ne peut signer de pacte total sans une periode d'essai. | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: déclaration de guerre Sam 16 Juin - 0:49 | |
| Stand by, car plus de nouvelles... | |
|
| |
Titux
| Sujet: Re: déclaration de guerre Sam 16 Juin - 18:27 | |
| C'est moi ou y sont un peu chelou?? y veulent nous déclarer la guerre, après y veulent s'allier et après y a put de nouvelles.. | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: déclaration de guerre Lun 18 Juin - 12:02 | |
| Je pense qu'ils n'ont pas trouvé ce qu'il cherchaient chez nous. | |
|
| |
Hadares membre
| Sujet: Re: déclaration de guerre Lun 18 Juin - 12:12 | |
| exact ils ont du etre decu de pas pouvoir faire la guerre à laquelle il se sont preparé depuis des semaines. | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: déclaration de guerre Lun 18 Juin - 12:14 | |
| On devrait peut être aussi se préparer, au cas ou. Pour se protéger d'une alliance qui ne préviendrait pas. | |
|
| |
Hadares membre
| Sujet: Re: déclaration de guerre Lun 18 Juin - 12:16 | |
| Si elle ne previens pas ca ne peut pas etre compté comme une guerre, suffirai d'aller voir les admins et de denoncer les attaquant pour acharnement ^^ | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: déclaration de guerre Lun 18 Juin - 12:32 | |
| Tout est relatif, si c'est court et rapide. Les dégats seront là... | |
|
| |
thor14 v.i.p.
Nombre de messages : 486 Age : 64 Localisation : deuil la barre Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mer 20 Juin - 10:05 | |
| je suis d'accord avec icar, il faut quand même préparer quelque chose au cas ou ! | |
|
| |
Hadares membre
| Sujet: Re: déclaration de guerre Mer 20 Juin - 13:27 | |
| C'est vrai qu'il y aurai des degats, mais en même temps si on se plaind à un admin il va les obliger à rembourser. Croyez bien que je ne souhaite pas une guerre avec mes 6 000 points. Mais bon c'est le jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déclaration de guerre | |
| |
|
| |
| déclaration de guerre | |
|