| attaque répétée sur un de nos membre de facon non rentable | |
|
+3DarKTitaN icar xasterre[low] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
xasterre[low]
| Sujet: attaque répétée sur un de nos membre de facon non rentable Mar 16 Oct - 21:41 | |
| * 15 jours de voyage une bonne pluit de météorite un peu dvent deux trou noir et un chasseur léger a son bord, un petit etre difforme coiffé d'un bonnet, pourvu de grande oreilles et d'un nez pointu. sa taille ne lui permet pas de voir ou il va cependant son but est clair, atterir sur le mont olympe là ou il pourrait rencontrer les grands chef de l'alliance afin de lui exprimé ses souhaits étant de nature convaincu, tenace avec un caractère de cochon celui ci parvint en haut de la montagne où se trouvait les grand seigneurs. le petit etre semblait bien petit par rapport a a taille de ses dieux il s'approcha d'un serviteur et de là ce créa cette courte conversation - exusez moi serviteur n° 542, puis je connaitre les coordonnées de votre ambassade? -gné? -ambassade? moi vouloir allé ambassade -moi comprendre ce que tu dis etranger moi pas mongol mais ambassade, connait pas - a oui, excuse moi , je cherche ton "embassade" le serviteur l'informa que l'on ne pouvait contacter les grand dieux comme sa mais qu'il serrai près à leur faire parvenir une missive il lui offrit la potence et le logis. xasterre fut rapide et ecrivit ceci au dirigeant - Citation :
cher dirigeant de l'alliance Olympe,
je suis actuelement chargé de la diplomatie de l'alliance loW et je viens ici en tout amitier envers vous.Cependant quelque chose me froisse. Un de vos joueurs à actuelement lancé plusieurs attaquent sur un de nos joueurs (joueuse en faite). Quoi de bien grave sans doute allez vous répondre, rien vais je vous repondre si ce n'est que nos scientifique ainsi que nos simulateur nous ont démontré que toute les attaques mené par l'attaquant n'était pas rentable. Avouhez que cela n'est guère commode et je souhaiterai seulement que nos relations restent comme elles sont c'est à dire chacun reste chez sois et n'embete pas l'autre pour être poli.
je ne citerai pas le nom du joueur, il semble très actif dans l'alliance et ce reconnaitra quand au problème, je souhaitait simplement vous l'exposé car la situation semble déjà reglé.voici la réponse du joueur apres lui avoir demandé si il avait quelque probleme avec un de nos joueurs pour l'attaquer sans rentabilité
10-16 19:42:13 xxxx [6:79:10] Re:(sans objet) aucun je pensai qu'il etait rentable me suis trouper
voilà sur ce je vous souhaite un grand dévelopement de votre part et vous souhaite bonne continuation
j'attend évidement une réponse de votre part
un etranger xasterre après avoir remercié le serviteur et lui avoir offert une nouvelle maison, xasterre reprit son vaisseau et rentra s'occuper des affaires externes à son alliance | |
|
| |
icar v.i.p.
Nombre de messages : 2702 Age : 54 Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: attaque répétée sur un de nos membre de facon non rentable Mer 17 Oct - 12:32 | |
| Un peu de dialogue et tout fini bien... | |
|
| |
DarKTitaN membre
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: attaque répétée sur un de nos membre de facon non rentable Mer 17 Oct - 15:39 | |
| c'etait qui ? l'attaquant ? | |
|
| |
XMEN Admin
| Sujet: Re: attaque répétée sur un de nos membre de facon non rentable Mer 17 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
xasterre[low]
| Sujet: Re: attaque répétée sur un de nos membre de facon non rentable Mer 17 Oct - 21:25 | |
| des excuses , je n'en ferrai pas seulement jadmet l'erreur que j'ai commise qui est celle ci "euh les attaques étaient de personnes différentes xasterre c'est pour ça que je parle de l'histoire de la guerre, car bon en plus d'un an et demi de jeu sur l'uni 13 j'ai jamais vu ça, jamais été raidée à perte par qui que ce soit..." voici un message de notre joueur, après un leger probleme de communication, elle m'a cité ton nom j'ai donc pensé que c'etait toi et comme je l'ai expliqué, essaye d'éviter de t'emballer de trop , sa t'eviterai bien des problèmes d'otant + que je te rapelle que nous sommes mieu classé que vous en ayant un nombre plus petit de joueur oé jme la pète je sais, mais j'aime pas ceux qui joue les nerveux sans trop reflechir et quand à tes propos, j'attend moi aussi des excuses de ta part ou tes menaces pourrai se retourner contre toi as tu encore quelque chose à dire xmen ou prefere tu que ce conflit en reste là? ps: si à 39 ans tu ne sais pas parler francais, je pense que tu devrai reprendre des cours parceque bon, entrer dans l'EMBASSADE , je trouve sa assez balez meme si mon francais personnel pourrai aussi être amélioré | |
|
| |
icar v.i.p.
Nombre de messages : 2702 Age : 54 Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: attaque répétée sur un de nos membre de facon non rentable Jeu 18 Oct - 11:22 | |
| C'était pourtant si simple J'espère que tu n'es pas le diplomate de ton alliance, car ta diplomatie laisse a désirer. Il suffisait de dire tout simplement "c'est vrai je me suis trompé, mia culpa" Au lieu de ça, tu préfère envoyer des pics sur la forme des messages et ne pas tenir compte du fond. Puis tu appuis sur le classement pour nous intimider ! Mais qu’est-ce que c’est un classement ? Après une recherche rapide voilà ce que j’ai trouvé… Classement=49, Tag=LoW, membres=13 night haunter------LoW---Barmalindar------------1:196:4-------637 xasterreAO --------LoW --Confiture de Pearl --3:185:7 -------979 mamadou59--------LoW---KORN ------------------4:41:12 -------769 Tigrou74 ------------LoW --Gaia --------------------4:194:11-------710 nemo18 -------------LoW---Dark Passion Play --2:495:6 --------N/c Dark Jourine AO----LoW --Hatesphere ---------3:187:11 -------447 tamtoum ------------LoW --miettes ---------------1:340:11 -------746 Arwen ---------------LoW --hobbit -----------------7:336:11 -------954 robinte AO ---------LoW --Alpha-------------------4:434:4 ---------694 link55 ----------------LoW --nunto-------------------4:421:12 -------1435 Et franchement il n’y a pas de quoi faire le paon... | |
|
| |
xasterre[low]
| Sujet: Re: attaque répétée sur un de nos membre de facon non rentable Jeu 18 Oct - 21:21 | |
| j'admet plutot y etre allé fort, cependant je repond seulement au pics que l'ont m'envoi. Si j'ai fait le beau par rapport au classement, c'etait uniquement pour calmer les ardeurs guerrière de ton fondateur qui s'emblait s'embaler à coup de je me répète encore une fois je n'ai rien contre vous cependant un diplomate n'a pas a ce coucher devant un adversaire et je ne présente jamais d' excuse quand à tes histoires de paon, tu ne crois pas si bien dire je suis le diplomate de mon alliance et si celon toi, je laisse à desirer, je demande alors ce que tu penses de ton fondateur | |
|
| |
le soleil
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : haute-savoi Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: attaque répétée sur un de nos membre de facon non rentable Jeu 18 Oct - 21:31 | |
| moi perso je le trouve trés bien mon fondateur | |
|
| |
xasterre[low]
| Sujet: Re: attaque répétée sur un de nos membre de facon non rentable Jeu 18 Oct - 21:36 | |
| bonne remarque le soleil, tu nous as eclairé * je sors* | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: attaque répétée sur un de nos membre de facon non rentable Ven 19 Oct - 13:37 | |
| Bon allez... dossier clos. Je t'offre un verre | |
|
| |
xasterre[low]
| Sujet: Re: attaque répétée sur un de nos membre de facon non rentable Ven 19 Oct - 21:48 | |
| | |
|
| |
XMEN Admin
| Sujet: Re: attaque répétée sur un de nos membre de facon non rentable Ven 19 Oct - 21:49 | |
| a la tien | |
|
| |
le soleil
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : haute-savoi Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: attaque répétée sur un de nos membre de facon non rentable Ven 19 Oct - 21:54 | |
| champagne pour tout le monde | |
|
| |
Diane
| Sujet: Re: attaque répétée sur un de nos membre de facon non rentable Sam 20 Oct - 11:00 | |
| je peux aussi en avoir un verre ??? | |
|
| |
icar v.i.p.
| |
| |
thor14 v.i.p.
Nombre de messages : 486 Age : 64 Localisation : deuil la barre Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: attaque répétée sur un de nos membre de facon non rentable Lun 22 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: attaque répétée sur un de nos membre de facon non rentable Mar 23 Oct - 10:53 | |
| Avec modération car... D'abord Puis Après c'est | |
|
| |
thor14 v.i.p.
Nombre de messages : 486 Age : 64 Localisation : deuil la barre Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque répétée sur un de nos membre de facon non rentable | |
| |
|
| |
| attaque répétée sur un de nos membre de facon non rentable | |
|