assesylvain
| Sujet: Demande de candidature de assesylvain(univers 42) Lun 4 Fév - 15:04 | |
| Bonjour.Je repere votre alliance en cherchant dans les alliance de l univer 42 un denomme Icar et un autre xmen mon repondue qu il fallait que je poste ma candidature sur votre forum.Donc voila. Renseignement: -J ai 110 point environ -Je suis dans l univer 42 -Ma planete mere s appelle: Alpha du centaure (Je vien de la renomme avant elle s appeller asse land) -Mes coordoneesont: 1;418;9 -Mon pseudo est assesylvain
Voila je vous remercie d avance et j espere que vous aller m accepter dans votre alliance.
P.S.Comment s appelle le fondateur de votre alliance dans cette univers??? Combien compter vous de menbres Et combien ete vous classer dans cette univers
Cordialement assesylvain. | |
|
icar v.i.p.
Nombre de messages : 2702 Age : 54 Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature de assesylvain(univers 42) Lun 4 Fév - 16:01 | |
| Suite à tes messages in game et surtout à cause de ton enthousiasme non dissimulé, je suis pour, car les motivés sont toujours le bienvenue (il faut que cela dur)... Je t’ais déjà répondu in game sur tes question ! | |
|
assesylvain
| Sujet: Re: Demande de candidature de assesylvain(univers 42) Lun 4 Fév - 19:46 | |
| Merci alor vous me recruter??? | |
|
XMEN Admin
| Sujet: Re: Demande de candidature de assesylvain(univers 42) Lun 4 Fév - 20:30 | |
| pour moi pas de probleme je voie ta motivation en esperent que sa continue alors oki pour moi on acseptera ta candidature in games d'ai que posible bienvenu chez toi et continue a aitre motiver comme sa | |
|
assesylvain
| Sujet: Re: Demande de candidature de assesylvain(univers 42) Lun 4 Fév - 20:34 | |
| Merci beucoup pour m avoir accepter.Votre alliance a l air tre tre bien. | |
|
bbjoly
| Sujet: Re: Demande de candidature de assesylvain(univers 42) Mer 6 Fév - 12:04 | |
| si les autres sont d accord ok pour moi !!!!! | |
|
thor14 v.i.p.
Nombre de messages : 486 Age : 64 Localisation : deuil la barre Date d'inscription : 27/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de candidature de assesylvain(univers 42) | |
| |
|