| Trouver le film | |
|
+24Diane le soleil dylan68 killed metiesse lamin Noxx sparda waax saxojo DarKTitaN elfe noir Monica WhiTeRabBiT G!lg@mesh Slayerman Hadares Grigan marvel XMEN thor14 darknight icar Rock Lee 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
icar v.i.p.
Nombre de messages : 2702 Age : 54 Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Trouver le film Mar 29 Mai - 16:59 | |
| Old Boy : Thriller dramatique d' 1h59 (Film sud-coréen). Sortie(s) : 2003, Interdit aux moins de 16 ans
Réalisé par: Park Chan-wook Avec: Choi Min-sik, Yoo Ji-tae, Kang Hye-Jeong, Kim Byeong-Ok, Ji Dae-Hang, Oh Dal-Su, Lee Seung-ji et Yoon Jin-Seo.
Production/Distribution : Distributeur(s) Dong-Joo Kim Distribution Wild Side , France (Inter) Bac Films, France
Informations annexes :
Scénariste: Park Chan-wook Jo-Yoon Hwang Joon-Hyung Im Tsuchiya Garon
Equipe technique: Directeur de la photographie Chung-Hoon Chung Compositeur Young-Wuk Cho
Grand Prix à Cannes Présenté en 2004 au Festival de Cannes, Old boy y a décroché le Grand Prix, la plus prestigieuse récompense après la Palme d'or.
Adapté d'un manga Old boy est une adaptation d'une bande dessinée japonaise (manga) en 8 volumes, datant de 1997, écrit par Tsuchiya Garon. Dong-Joo Kim, le producteur exécutif de Old Boy et à la tête de la société Show East a acheté au Japon les droits d'adaptation du manga pour moins de 11 000 euros. Après Sympathy for Mr. Vengeance, Old boy est le deuxième volet d'une trilogie sur le thème de la vengeance -le troisième volet doit avoir pour héroïne une femme d'âge mûr. | |
|
| |
DarKTitaN membre
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Trouver le film Mar 29 Mai - 19:21 | |
| ICAR question : tu connais le film ? ou tu à trouvé grace au nom du personnage principal ? | |
|
| |
icar v.i.p.
Nombre de messages : 2702 Age : 54 Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Trouver le film Mer 30 Mai - 11:45 | |
| Quand je ne connais pas, j'utilise comme COLUMBO, les indices Et bien non, je ne connaissais pas, mais ça a l'air cool comme films. | |
|
| |
DarKTitaN membre
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Trouver le film Mer 30 Mai - 12:03 | |
| faire gaffe, ce film parle d'inceste mais il est vraiment bien. Je conseil à tous de le voir | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Trouver le film Jeu 31 Mai - 12:28 | |
| Voici la suite, | |
|
| |
DarKTitaN membre
| Sujet: Re: Trouver le film Jeu 31 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Trouver le film Jeu 31 Mai - 13:03 | |
| C'est ça, tu as trouvé... | |
|
| |
DarKTitaN membre
| |
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Trouver le film Jeu 31 Mai - 16:09 | |
| WAYNN'S WORLD Et le volet? Je ne sais pas moi euuuh, c'est "Le volet roulant" | |
|
| |
DarKTitaN membre
| Sujet: Re: Trouver le film Jeu 31 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Trouver le film Jeu 31 Mai - 18:14 | |
| Et bien , je dirais "Wayne's World 1"
Si l'histoire commence à Aurora, dans la banlieue de Chicago, et si Wayne Campbell a installé dans le sous-sol de la villa de ses parents un petit studio de télévision où il anime avec son copain Garth Algar une émission insolente et fauchée, diffusée sur une chaîne câblée. Son succès auprès de la jeunesse locale retient l’attention de Benjamin Oliver, un producteur retors qui voit là un excellent moyen de soutirer de l’argent à un richissime sponsor, Noah Vanderhoff, propriétaire de la plus grande galerie de jeux vidéo de la région. Ébloui par la «classe» de Benjamin et les mirobolantes perspectives d’avenir qu’il lui fait entrevoir, Wayne signe sans méfiance un contrat léonin. D’ailleurs, les affaires de coeur sont pour l’instant au premier plan de ses préoccupations : après avoir rompu avec la très sotte Stacy, il est tombé amoureux de Cassandra, une belle et talentueuse chanteuse de rock. Sensible lui aussi au charme de la jeune fille, Benjamin propose de lui faire tourner un clip et, afin d’avoir les coudées franches, éloigne Garth et Wayne en leur offrant deux tickets «backstage» pour les coulisses d’un concert d’Alice Cooper à Milwaukee. Lors de sa première émission sur une grande chaîne, Wayne prend la mesure des contraintes inhérentes à son contrat : Russell, le bras droit de Benjamin, assurera désormais la mise en scène et il faudra réserver une place de choix aux interventions du sponsor, Mr. Vanderhoff. Le jeune homme s’en tire avec son insolence habituelle, mais une brouille passagère l’éloigne de Garth et de Cassandra. Pour se racheter, il obtient, avec l’aide de ses amis (auxquels s’est joint Russell) que le célèbre producteur Frankie Sharp écoute la jeune chanteuse. Sharp prendra-t-il ou non Cassandra sous contrat ? Benjamin sera-t-il arrêté par la police ? Garth gagnera-t-il l’amour de sa «créature de rêve», serveuse dans un fast-food ? La fin est ouverte. | |
|
| |
DarKTitaN membre
| Sujet: Re: Trouver le film Jeu 31 Mai - 18:19 | |
| NAN ce n'est pas le 1 héhéhéhé tu t'es fais avoir | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Trouver le film Jeu 31 Mai - 18:26 | |
| Une chance sur deux et je trouve le moyen de me planter pfffff... | |
|
| |
DarKTitaN membre
| Sujet: Re: Trouver le film Jeu 31 Mai - 18:28 | |
| logiquement tu as dû trouver la bonne reponse donc je peux dire que c'est à toi. | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Trouver le film Jeu 31 Mai - 18:33 | |
| OK... | |
|
| |
DarKTitaN membre
| Sujet: Re: Trouver le film Jeu 31 Mai - 19:03 | |
| Je l'attend avec impatience celui-là comme film.
Qaund j'étais petit j'avais l'album pannini des TRANSFORMERS
je suis fan, donc j'espere qu'ils n'ont pas fais une daube car il y a moyen de faire un super film. | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Trouver le film Jeu 31 Mai - 21:58 | |
| tu as trouver! | |
|
| |
DarKTitaN membre
| Sujet: Re: Trouver le film Ven 1 Juin - 11:22 | |
| Un super facile | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Trouver le film Ven 1 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
DarKTitaN membre
| Sujet: Re: Trouver le film Ven 1 Juin - 15:19 | |
| YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSs | |
|
| |
killed
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Trouver le film Ven 1 Juin - 15:19 | |
| oh jsui en rtard pour une fois ke j avai la reponse | |
|
| |
DarKTitaN membre
| Sujet: Re: Trouver le film Ven 1 Juin - 15:39 | |
| dommage, tu l'auras une prochaine fois. Mais fais gaffe car ici elles speeds les réponses | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Trouver le film Ven 1 Juin - 22:19 | |
| Voilà la suite... | |
|
| |
marvel membre
Nombre de messages : 344 Age : 45 Localisation : staff Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Trouver le film Ven 1 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Trouver le film Ven 1 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver le film | |
| |
|
| |
| Trouver le film | |
|