J'ai fais partis de la N E D, une alliance avec du potentiel, mais malheureusement sans leadership!!
J'aime la cohérence et l'entraide se qui manqué un peu dans mon ancienne alliance et jparle mm po de l'activité (jsuis sur mon ogame quasiment toutes les 3 heures si je taff pas!!)
J'ai actuellement 84 471 points, et jvien de faire match nul contre 7 edlm
, jpeu aidé les autres tant que j'en ai les moyens mais seulement si je c que eux ferons pareille en retours ( confiance= entraide), jveux avoir un leader qui sache prendre les décisions, mais qui peu aussi écouté ses compagnons!!!
Jsuis pas quelqun de tres actifs sur les forums jregarde mais ne parle que lorsque j'estimes que mes conseilles sont juste et on le mérites d'être pris en considération, libre a vous de les suivres aprés, bien sur si l'on me demande mon avis jle donne.
Pour les conflis en général jme fais une liste de tous ceux que jveu ababttre (lol jsuis revanchard!!!!)
Bref j'espère que jvous plairé, merci d'avance pour vos réponse bonne ou mauvaise lol!!
G un comptedans l'univers 33 et dans l'univers 28 mais bon po trés fortiche pour le moment.