| Alerte citations !!! | |
|
+6saxojo tazzav Hadares G!lg@mesh icar Slayerman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
icar v.i.p.
Nombre de messages : 2702 Age : 54 Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mar 5 Juin - 12:50 | |
| "La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."
"Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul."
"A la télé ils disent tous les jours :<<Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.>>C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait" | |
|
| |
DarKTitaN membre
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mar 5 Juin - 13:09 | |
| ya des citations qui sont bien vrai | |
|
| |
icar v.i.p.
Nombre de messages : 2702 Age : 54 Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mar 5 Juin - 17:31 | |
| "On ne peut pas dire la vérité à la télé : il y a trop de monde qui regarde." "Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises. " "C'est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire !" | |
|
| |
DarKTitaN membre
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mar 5 Juin - 17:34 | |
| excellent | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mar 5 Juin - 17:39 | |
| "Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes. "
"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. "
"Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge !" | |
|
| |
DarKTitaN membre
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mar 5 Juin - 18:01 | |
| - icar a écrit:
- "Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes. "
C'est la pure Véritée | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mar 5 Juin - 21:29 | |
| "Un pays neutre, c'est un pays qui ne vend pas d'armes à un pays en guerre. Sauf s'il paie comptant." "Vous savez que les hommes politiques et les journalistes ne sont pas à vendre. D'ailleurs, on n'a pas dit combien." "Il faut se méfier des comiques, parce que quelquefois ils disent des choses pour plaisanter." | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mer 6 Juin - 11:39 | |
| Ne me dite pas que vous ne connaisser pas une petite citation! | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Jeu 7 Juin - 11:24 | |
| "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
"Je me promène toujours la braguette ouverte. Des fois qu'il faudrait que je compte jusqu'à 11."
"Tout ce qui m'intéresse, soit ça fait grossir, soit c'est immoral !" | |
|
| |
DarKTitaN membre
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Jeu 7 Juin - 11:47 | |
| Abattement fiscal: Etat dans lequel se trouve un contribuable qui vient de recevoir son avis d'imposition. | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Jeu 7 Juin - 11:54 | |
| "Les hommes savent-ils se reproduirent entre eux ? - Non, mais les expériences se poursuivent." "A la sécu, tout est assuré. Sauf la pendule. Ca, on risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus." | |
|
| |
DarKTitaN membre
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Jeu 7 Juin - 12:47 | |
| pour la SECU | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Jeu 7 Juin - 16:54 | |
| "Quelle différence y a-t-il entre l'abominable homme des neiges et l'abominable femme des neiges ? - Une abominable paire de couilles !" "Un conseil au parent dont le gosse a avalé du sable et du ciment : ne lui faites rien boire !" | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Ven 8 Juin - 13:16 | |
| "Un autre conseil : ne buvez pas d'alcool au volant : vous pourriez en renverser !" "Que faire quand on a pas les dents blanches ? - Mettre une cravate marron." | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Sam 9 Juin - 22:17 | |
| "Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous." "Fonctionnaire, c'est un peu comme bouquin dans une bibliothèque : plus t'es placé haut moins souvent tu sers !" | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Lun 11 Juin - 10:45 | |
| "Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres" "La dictature, c'est ferme ta gueule, La démocratie, c'est cause toujours" | |
|
| |
DarKTitaN membre
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Lun 11 Juin - 11:44 | |
| C'est bien joli de vivre de plus en plus vieux, mais j'aimerais autant qu'on vive de plus en plus jeune. | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Lun 11 Juin - 12:48 | |
| "J'vais vous dire : le poisson quand c'est pas frais, déjà, à manger c'est pas bon, hein ? Mais alors à vomir... Y'a pas de grands, y'a pas de petits." "La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre." | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mar 12 Juin - 10:50 | |
| "Dans les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est les 30 derniers jours. Pourquoi Dieu a-t-il inventé l'alcool." "- Pour que les femmes moches puissent baiser aussi." | |
|
| |
DarKTitaN membre
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mar 12 Juin - 11:05 | |
| Quand j'étais petit, j'étais enfant de choeur. Je suis donc heureux d'être aujourd'hui près du pape. Jean-Claude Brialy | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mar 12 Juin - 11:17 | |
| "La raison du plumard est toujours la meilleure !"
"Les technocrates, si on leur donner le Sahara, dans 5 ans, il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs." | |
|
| |
DarKTitaN membre
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mar 12 Juin - 19:21 | |
| La jeunesse est la seule chose qui mérite qu'on la possède. Wilde, Oscar (1854-1900) | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mer 13 Juin - 1:06 | |
| C'est un homo, selui là... | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mer 13 Juin - 11:06 | |
| "On m'a dit qu 'il fallait cueillir les cerises avec la queue. Je suis embêté; j'avais déjà du mal avec les mains !"
"Pour être politicien, 5 ans de droit, tout le reste de travers." | |
|
| |
DarKTitaN membre
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mer 13 Juin - 11:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte citations !!! | |
| |
|
| |
| Alerte citations !!! | |
|