| Alerte citations !!! | |
|
+6saxojo tazzav Hadares G!lg@mesh icar Slayerman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
icar v.i.p.
Nombre de messages : 2702 Age : 54 Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mer 13 Juin - 11:48 | |
| "Une malencontreuse erreur s'est glissée dans notre tableau des champignons vévéneux. Les survivants auront rectifié d'eux même." "Y'a des gens qui ont des enfants parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un chien." | |
|
| |
DarKTitaN membre
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mer 13 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
icar v.i.p.
Nombre de messages : 2702 Age : 54 Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mer 13 Juin - 17:26 | |
| "Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs." | |
|
| |
DarKTitaN membre
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mer 13 Juin - 17:35 | |
| Alors ça, c'est trop fort car c'est la véritée. De gros charlatan | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mer 13 Juin - 17:49 | |
| "Il y a des dames si moches, que ça devient excitant quand elles se rhabillent." - SIM - "Pour rester belle : Si vous avez les seins qui tombent, faîtes-vous refaire le nez, ça détourne l'attention." -Pierre Desproges - | |
|
| |
G!lg@mesh membre U 20
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : la 3ème rue à droite (Pays de la Loire, Normandie et univers 20) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Jeu 14 Juin - 18:27 | |
| "Selon des statistiques récentes, 1 personne sur 5 est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles paraissent normales, que faut-il conclure?" | |
|
| |
DarKTitaN membre
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Jeu 14 Juin - 19:15 | |
| ne jamais être avec plus de 3 personnes. | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Ven 15 Juin - 11:42 | |
| S’il y a quatre personnes normales autour de moi, c’est qu’on est cinq dans la pièce. Donc, j’en conclue que dans une autre pièce, il doit y avoir un groupe avec deux anormaux et trois sains d’esprit… | |
|
| |
kochon 1er
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Dim 17 Juin - 10:58 | |
| Lorsque les trains déraillent, ce qui me fait de la peine, ce sont les morts de première classe. | |
|
| |
G!lg@mesh membre U 20
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : la 3ème rue à droite (Pays de la Loire, Normandie et univers 20) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Lun 18 Juin - 0:37 | |
| "La meilleure façon de vous venger de l'homme qui vous a piqué votre femme est de la lui laisser"
"On dit que le hasard fait bien les choses. Dans ce cas, certaines personnes n'ont pas dues être faites par hasard" | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Lun 18 Juin - 11:53 | |
| -Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour. (Pierre Dac) -Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre. - Pierre Dac- | |
|
| |
DarKTitaN membre
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Lun 18 Juin - 11:57 | |
| Celle-ci sont sympa | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Lun 18 Juin - 12:18 | |
| -Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! -Sacha Guitry - Faites des grimaces dans mon dos tant que vous voulez, mon cul vous contemple. - Gustave Flaubert - | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mer 20 Juin - 10:22 | |
| Je n'ai jamais eu qu'une seule ride et je suis assise dessus. - Jeanne Calment - Donnez un poisson à un homme et il mangera pendant un jour. Apprenez-lui à pêcher et il s'assiéra dans une barque et boira de la bière toute la journée. - A. No Nym - | |
|
| |
DarKTitaN membre
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Jeu 21 Juin - 11:47 | |
| Un intellectuel est un type qui est rassuré quand il n'est pas compris. Pierre Perret | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Jeu 21 Juin - 12:18 | |
| "Les femmes sont faites pour être mariées et les hommes, célibataires. De là vient tout le mal." Sacha Guitry
"C'est un cocu et c'est pour ça que je le trompe." Sacha Guitry
"C'est une erreur de croire qu'une femme ne peut pas garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs." Sacha Guitry | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Ven 22 Juin - 11:35 | |
| A New York les taxis sont jaunes, à Londres ils sont noirs et à Paris ils sont cons. -Frédéric Beigbeder-
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. -Michel Audiard- | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Lun 25 Juin - 10:24 | |
| Les citations célèbres sur les conLe whisky est le cognac du con. -Pierre Desproges La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes. -Jean-Marie Gourio Les cons gagnent toujours. Ils sont trop. - François Cavanna Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là. - Patrick Timsit | |
|
| |
DarKTitaN membre
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Lun 25 Juin - 12:27 | |
| | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Lun 25 Juin - 14:57 | |
| Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. -Frédéric Dard
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. -Gustave Parking
On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore ! -Coluche
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms. -Pierre Doris | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mar 26 Juin - 12:31 | |
| La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. -Philippe Geluck
Un con est exquis, pourvu qu'il se taise. -Frédéric Dard
Dans la vie, il y a toujours des cons, mais il y en a qui y reste et d'autres non. -Jean-Louis Fournier
Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour. - Coluche
On est toujours le con de quelqu'un, et tant pis pour lui. -Jean Dion | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mer 27 Juin - 12:03 | |
| L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout. -Michel Audiard
Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. -Frédéric Dard
Ce qui est surprenant avec les jeunes cons, c'est leur proporsion à devenir de vieux cons. -Doug Larson | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mar 3 Juil - 12:36 | |
| Gardons-nous de donner la parole aux cons. Ils ne veulent jamais la rendre. -Philippe Bouvard
On ne le dira jamais assez : les vieux cons sont simplement d'anciens jeunes cons. - Louis Pauwels
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. -Jacob Braude
L'air con me fait la vie facile. -Coluche
Les animaux sont un peu comme les gens : il y en a des cons et des géniaux. Quoi qu'il en soit, aucune raison de les persécuter comme on le fait. - Denis Rionnet | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mer 4 Juil - 11:02 | |
| Ca fait quoi de passer pour un héros ? - C'est toujours mieux que de passer pour un con ! - Franc Roddam
Je suis objecteur de science-con. -Roland Bacri
L'échec, c'est la réussite du con. - Frédéric Dard
Le vrai con est presque toujours béni. -Georges Filioux
C'est pas humain d'être aussi con ! -Quentin Tarantino | |
|
| |
DarKTitaN membre
| Sujet: Re: Alerte citations !!! Mer 4 Juil - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte citations !!! | |
| |
|
| |
| Alerte citations !!! | |
|