| proposition de pacte avec les R.N.M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Empereur Invité
| Sujet: proposition de pacte avec les R.N.M Mar 12 Déc - 23:50 | |
| bonjour a tous, voila, je m'appelle Empereur Moun3 et je représente l'alliance des Raiders no Mercy (uni.42) je fait une demande de pacte avec votre alliance (uni.42), j'attend votre réponse. mon alliance est classée : 208 èmes en points, 193 èmes en flotte et 56 èmes en recherche. nous sommes une alliance active et motivée, voila (en ce qui me concerne, je suis classé top 1500 et j'ai une très gande expérience dans ogame). |
|
| |
darknight
Nombre de messages : 73 Age : 29 Localisation : Troyes Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: pacte Mer 13 Déc - 9:37 | |
| slt moi sa minterrese mai il faut demander a mon chef XMEN | |
|
| |
Empereur Invité
| Sujet: + Mer 13 Déc - 13:58 | |
| je te comprend, c normal que ca soit le chef qui décide. |
|
| |
icar v.i.p.
Nombre de messages : 2702 Age : 54 Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: proposition de pacte avec les R.N.M Mer 13 Déc - 14:13 | |
| On va déjà attendre les remarques des membres, puis on avisera. | |
|
| |
marvel membre
Nombre de messages : 344 Age : 45 Localisation : staff Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: proposition de pacte avec les R.N.M Mer 13 Déc - 15:24 | |
| moi sa me va . c est pour quel pacte ? | |
|
| |
thor14 v.i.p.
Nombre de messages : 486 Age : 64 Localisation : deuil la barre Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: proposition de pacte avec les R.N.M Jeu 14 Déc - 18:14 | |
| moi, je suis d'accord quel pacte! | |
|
| |
Empereur Invité
| Sujet: pacte...total, non Jeu 14 Déc - 20:48 | |
| je pensais a un pacte total, mais si vous ne voulez pas on mettra en place un pacte commercial et de non-agression. |
|
| |
marvel membre
Nombre de messages : 344 Age : 45 Localisation : staff Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: proposition de pacte avec les R.N.M Jeu 14 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
thor14 v.i.p.
Nombre de messages : 486 Age : 64 Localisation : deuil la barre Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: proposition de pacte avec les R.N.M Ven 15 Déc - 17:19 | |
| je suis d'accord | |
|
| |
saxojo membre
| Sujet: Re: proposition de pacte avec les R.N.M Ven 15 Déc - 19:32 | |
| je sui daccor ossi | |
|
| |
XMEN Admin
| Sujet: Re: proposition de pacte avec les R.N.M Ven 15 Déc - 22:16 | |
| oui une pacte de non agretion et commerce pour le moment pour voir le conportement des deux alliance puit pour le reste on vera .a la majoriter oui mais j'ai pas vu se quant pense le penseur icar notre sage tout puissant | |
|
| |
Empereur Invité
| Sujet: avant tote chose Sam 16 Déc - 1:03 | |
| je ne voudrait pas oublier de vous dire, avant de signer les pactes, que actuellemnt mon alliance est en guerre contre les C.O.T.W. mais, d'après-moi, elle ne vous concernera pas, car elle a été déclarée avant que je fasse la demande pour les pactes. donc, j'héspère que cela ne vous dérange pas que mon ally soit en guerre, et que l'on signera les pactes quand même au plus vite. et attandant avec impatience une réponse positive, le fondateur des Raiders no Mercy. |
|
| |
icar v.i.p.
Nombre de messages : 2702 Age : 54 Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: proposition de pacte avec les R.N.M Sam 16 Déc - 1:50 | |
| Il est claire que le bon sens veut, qu’une coalition entre deux alliances, qui ne se connaisse ni d’Adam ni d’Eve. Doit et ne peut commencer que par un pacte modéré (PNA ou Commercial). Après, si l’impression est bonne, il n’est pas exclu de faire un geste et d’avoir les deux. En l’occurrence là, les avis tendent vers cela.
Donc en conclusion ; Je ne suis pas contre un pacte niveau 2 (PNA + commercial).
De plus le pacte commercial (s’il fonctionne) permettra de validé notre entente et nous permettra aussi, de pouvoir répondre à l’avenir, à une éventuelle demande de transition vers un pacte total.
RAPPEL :
Niveau 1= PNA Niveau 2= PNA+Commerce Niveau 3= PNA+commerce+soutien Niveau 4=Fusion (notre alliance ne peut fusionner)
Voilà…
NOTA: Avec un pacte N2, Toute guerre menée par une alliance n’implique et n’engage en rien l’autre alliance. | |
|
| |
Empereur Invité
| Sujet: ... Sam 16 Déc - 15:43 | |
| et donc, on envisage quoi pour le moment ??? |
|
| |
marvel membre
| Sujet: Re: proposition de pacte avec les R.N.M Sam 16 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
Empereur Invité
| Sujet: + Sam 16 Déc - 20:32 | |
| donc, pour le moment on signe un PNA et commercial. je vais rajouter le tag de votre alliance dans la partie pactes de mon alliance. |
|
| |
XMEN Admin
| Sujet: Re: proposition de pacte avec les R.N.M Dim 17 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
Hadares membre
| Sujet: Re: proposition de pacte avec les R.N.M Lun 18 Déc - 0:22 | |
| Je suis pa dans cet uni, mais quand on debouche les bouteilles je peu pas m'empecher Alors à la votre ! à tous et au prochain buffet | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: proposition de pacte avec les R.N.M Lun 18 Déc - 0:25 | |
| C'est fait (et verifié)... | |
|
| |
Empereur Invité
| Sujet: et voila...cfait Mer 20 Déc - 22:31 | |
| |
|
| |
thor14 v.i.p.
| Sujet: Re: proposition de pacte avec les R.N.M Jeu 21 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de pacte avec les R.N.M | |
| |
|
| |
| proposition de pacte avec les R.N.M | |
|