| Revalorisation du Pacte avec la STW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-=STW=- nophilius allier
| Sujet: Revalorisation du Pacte avec la STW Jeu 12 Juil - 12:27 | |
| Bonjour a tout les Olympien !!
Sa faisait longtemps que je ne suis pas venu vous rendre visite ! Depuis beaucoup de chose on changé et notament notre classement
Aujourd'hui nous sommes classé : 133eme en points, 107eme en vaisseaux, et 121eme en recherche ! Nous sommes actuellement 9 membres + une wing avec 10 membres
Nous avons convenu au départ un PNA + Commerce pour commencer car nous l'alliance venait de débuté. Donc maintenant j'aimerais savoir si vous seriez d'accord pour faire évolué ce vieu pacte ! Je vous laisse proposé ce qu'il vous semble bon !
Bon jeu a tous | |
|
| |
-=STW=- nophilius allier
| Sujet: Re: Revalorisation du Pacte avec la STW Mar 17 Juil - 12:59 | |
| Bon et bien autant dire que le pacte n'a plus lieu d'être vu le peu d'attention que j'ai eu
bonne continuation a l'olympe | |
|
| |
Hadares membre
| Sujet: Re: Revalorisation du Pacte avec la STW Mar 17 Juil - 16:47 | |
| je l'avais même pas vu ton post Pourquoi mettre fin au pacte ? on le fait pas evoluer d'accord mais de là à rompre celui existant... Pour me faire pardonner je t'offre deux bonnes bouteilles: | |
|
| |
icar v.i.p.
Nombre de messages : 2702 Age : 54 Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Revalorisation du Pacte avec la STW Mer 18 Juil - 13:12 | |
| C'est la période des vacances, c'est normale qu'il y a moins d'activité. Si tu es toujours intéressé après les congés, reviens nous voir, s'est toujours sympa une visite. | |
|
| |
-=STW=- nophilius allier
| Sujet: Re: Revalorisation du Pacte avec la STW Mer 18 Juil - 23:51 | |
| Merci pour les bouteilles , jles passerai a mes hommes Mais bon quand je voit le peu d'interet qu'on porte a mon alliance il y a de quoi etre enervé ! J'aimerai bcp rapprocher nos 2 alliances !! Former quelque chose entre nous, style les triforce qu'on pe voir entre alliance qui leur permet d'être plus importante !! A vous de voir maintenant la balle est dans votre quand | |
|
| |
icar v.i.p.
Nombre de messages : 2702 Age : 54 Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Revalorisation du Pacte avec la STW Sam 21 Juil - 12:49 | |
| "les triforce"
C'est quoi?
Une fusion, une coalition ou autre chose encor?
Développe ton idée... | |
|
| |
-=STW=- nophilius allier
| Sujet: Re: Revalorisation du Pacte avec la STW Lun 23 Juil - 2:13 | |
| En fait laissé tombé le pacte c'est pas grave !!
Si vous etes vraiment intéréssé venait sur notre forum pour proposé kelke chose !!
bon jeu a vous | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Revalorisation du Pacte avec la STW Sam 28 Juil - 16:51 | |
| Bon jeu et à la rentrée... | |
|
| |
-=STW=- nophilius allier
| Sujet: Re: Revalorisation du Pacte avec la STW Jeu 9 Aoû - 10:58 | |
| Le Pacte n'éxiste plus car pour nous il n'est plus intéréssant bonne continuation à vous | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Revalorisation du Pacte avec la STW Dim 12 Aoû - 0:36 | |
| Pas de soucis Bon jeu... | |
|
| |
-=STW=- nophilius allier
| Sujet: Re: Revalorisation du Pacte avec la STW Mer 26 Sep - 10:57 | |
| Les raisons sont que votre classement ne convient plus ! On a augmenté radicalement et pas vous donc pas besoin de pacte avec des boulet | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Revalorisation du Pacte avec la STW Mer 26 Sep - 11:41 | |
| Vous êtes: Points- 101-Vaisseaux- 093-Recherches- 084Nous somme: Points- 128-Vaisseaux- 114-Recherches- 068Franchement, il n'y a pas de quoi faire le Paon... | |
|
| |
-=STW=- nophilius allier
| Sujet: Re: Revalorisation du Pacte avec la STW Mar 2 Oct - 14:01 | |
| Oui C'est vrai il n'y a pas bcp d'écart mais je me permet de rapplé notre ancien classement quand on avait convenu d'un pacte
Général : 312eme Vaisseaux : 253eme Recherche : 229eme
Donc voila pk vous etes des boulet ! Il y avait une grande différence et maintenant il y a plus photo ! | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Revalorisation du Pacte avec la STW Mer 3 Oct - 11:43 | |
| On est d'accord, mais à l'époque nous n'avions pas le même discours que vous actuellement, quand les rôles étaient inversés... Donc rester humble est sans doute plus sage, quant-on sais que tout peu changer du jour au lendemain. La preuve c'est que nous avons perdu un bon joueur, ce qui nous vaut le classement actuel... | |
|
| |
Hadares membre
| Sujet: Re: Revalorisation du Pacte avec la STW Jeu 4 Oct - 22:29 | |
| - Citation :
- avec des boulet
Je trouve ca carrement déplacé de venir ici nous traiter de boulet sous pretexte que vous avez recuperé 5/6 petits joueurs qui ont gonflé vos stats. Donc venir ici pour nous reprocher d'etre moin rapide que vous, je suis desolé mais c'est impoli. Ensuite je dirai que rompre une alliance pour ce motif est une preuve de lacheté. Je joue beaucoup sur Battleknight sur le serveur 4, mon ordre est aujourd'hui 4e (anciennement premier) et nous n'avons jamais rejetté nos alliés sous pretexte qu'il etait moin fort. Au contraire nous les avons aidé à ameliorer leur fonctionnement. Je suis trés decu de cette vision du jeu, mais apres tout Ogame reste un jeu peuplé de gamins donc rien ne m'etonne plus. | |
|
| |
XMEN Admin
| Sujet: Re: Revalorisation du Pacte avec la STW Lun 8 Oct - 20:17 | |
| je voie que adaresse et iar on tout dit bravo
et oui tout va si vite nous on tien le coup les autre se casse le nez | |
|
| |
-=STW=- nophilius allier
| Sujet: Re: Revalorisation du Pacte avec la STW Lun 22 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: Revalorisation du Pacte avec la STW Mar 23 Oct - 10:36 | |
| Alors ça gaz chez vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revalorisation du Pacte avec la STW | |
| |
|
| |
| Revalorisation du Pacte avec la STW | |
|