ALLIANCE OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OLYMPE

FORUM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dvenir votre wing

Aller en bas 
+12
Grigan
sparda
thor14
XMEN
DarKTitaN
Monica
saxojo
Noxx
darknight
elfe noir
marvel
waax
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elfe noir
membre
elfe noir


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 20/10/2006

dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:17

OK MERCI
VIVE XMEN
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
membre
Grigan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 2:13

tu dit ça pour l'instant X men mais lorsque tu voudra faire monter au classement ton ally tu devra ssoit faire une wing soit recruter des gros joueurs et la plus part du temp les gros joueurs sont déja dans une ally. Ainsi ne pas prendre de nouveau joueurs dans l'ally a cause de leur trop petit nb de point asphixiera l'alliance car rien de neuf n'arrivera.

Par contre je ne pense pas que les deux forum soit une bonne idée cela reviendrai a scinder l'ally en deux alors que une wing est une partie intégrante d'une ally selon moi. Elle sert juste a ne pas faire chuter l'ally mere au classement et a proteger les joueurs faibles en cas de conflits. Les chefs de la mere sont les supérieurs des chefs de la wing afin que regne l'ordre ( c'est pourquoi il faut que ce post revienne a quelqu'un de confiance car il aura tout les droits pour gérer l'ally candidature inactivité des joueurs ect. . . )

Tu dit que tu prefere voir quels joueurs sont inactifs mais quand tu sera arriver a 60 membres est ce que tu continuera a vouloir tout gerer Wink

aprés je dit ça je dit rien. je vien de prendre ma retraite et je n'étais meme pas dans cette univ' mais je vous donne juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
membre
Monica


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/12/2006

dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 2:19

tkt Xmen

tu ne peux tout gerer

l'ideal c'est 2 personnes dans l'AM et 2 dans la wing
comme ca des que l'un des deux est absent ou indisponible l'autre prends le relais
Revenir en haut Aller en bas
blackdea
Invité




dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:48

je me chargerai de la wing et vous pourez mettre le membre que vous voulez dans la wing pour m'aider a la gerer mais pas besoin de deux surtout qu'il y a pas beaucoup de membres dedans
je veux rester quand meme le fondateur pas me retrouver simple membre de l'alliance que j'ai cree

pour le forum les membres de la wing viendrons ici regulierement parce que si le forum doit servir pour une quatrieme alliance sa va etre le bazare
de plus je me chargerai avec d'autre membres de rapporter les nouvelle dans la wing et l'alliance
sa m'embeterez d'avoir passez du temp a cree un forum pour rien

faudras aussi fixer une limite de points a partir de la quelle les membres de la wing pourrons acceder a la mere
Revenir en haut Aller en bas
waax
membre



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2006

dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:33

Pour moi Grigan a tout dis...
maintenant la balle est dans ton camp chef !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
blackdea
Invité




dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:11

j'ai mon deuxieme membre
Revenir en haut Aller en bas
blackdead




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2007

dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:24

on est actuellemnt trois dans la wing un quatrieme membres devrait nous rejoindre d'ici peux

sinon faudrais faire des sondages pour voir si deja vous etes daccord pour la wing puis pour la limite de points et si la wing utilise ce forum ou le mien

si vous voulez mettre quelqu'un de votre alliance dans la wing je lui donnerai les droit de chef de meute
Revenir en haut Aller en bas
AppaX Le HaineuX

AppaX Le HaineuX


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 1:53

Bonjour à toutes et à tous cheers , alliance OLYMPE je vous salue et me présente :

Je me nomme AppaX Le HaineuX, ancien joueur de l'univers 1 et appartenant toujours à l'alliance COSMO (univ.1), ami de waax et de blackdead.

Je me permets de solliciter une éventuelle wing avec COSMO, nous sommes 5 à présent, je ne connaîs pas encore les 3 autres membres mais sachez mes confrères que vous pouvez avoir entièrement confiance au près de blackdead pour un éventuel chef de wing et waax en tant que joueur de l'alliance. Je pense que faire une wing ne peut-être que bénéfique pour faire évoluer les plus faibles et les protéger, ainsi qu'avoir une bonne communication, le mieux serait d'avoir un forum commun ! Sans vouloir altérer votre jugement, je me retire et vous salue.

Cordialement,
('-_-') AppaX Le HaineuX ('-_-')

H
A
I
N
E

H A I N E


PS : Ne perdez pas des joueurs comme waax et blackdead, ils vous seront très précieux à l'avenir (si ils le sont pas déjà) king .
Revenir en haut Aller en bas
blackdead




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2007

dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 11:00

AppaX Le HaineuX a écrit:

PS : Ne perdez pas des joueurs comme waax et blackdead, ils vous seront très précieux à l'avenir (si ils le sont pas déjà) king .
surtout waax qui est un tres bon joueur

alors on devient votre wing ou pas ?
et je suis daccord pour un forum commun
Revenir en haut Aller en bas
marvel
membre
marvel


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : staff
Date d'inscription : 11/09/2006

dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:42

il faut attendre l avis du chef
Revenir en haut Aller en bas
blackdead




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2007

dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:20

on est 5 maintenant un autres des cosmo univers 1 nous a rejoint car en univers 1 tout le monde arrette ogame a cause de noob

celui la a raider un gars et il a recuperer 450k de ressource le gars avez meme pas de defense !!!
on la forcer a rembourser il a pas voulu et du coup le troisieme de l'univers lui a envoyer 250 EDLM
Revenir en haut Aller en bas
XMEN
Admin
XMEN


Nombre de messages : 561
Age : 56
Date d'inscription : 19/08/2006

dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:42

oki je reflechi je s'est s'ai long mais faut pas faire de betise vous aite combien donnez moi les point de vaux joueur individuel si c'est posible que je vois se que sa donne de tous les joueur merci
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-alliance.editboard.com
AppaX Le HaineuX

AppaX Le HaineuX


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:48

- 5 joueurs à 0 point (dont 3 qui seront très actif)

- J'ai commencé hier et j'ai 7 points (grace à waax Wink)

- Et blackdead a 111 points

Mais je peux vous garantir que d'ici moins d'un mois on aura tous 10 000 points.
Revenir en haut Aller en bas
elfe noir
membre
elfe noir


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 20/10/2006

dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:50

aaaaaa des bons joueurs sa ses cool
Revenir en haut Aller en bas
XMEN
Admin
XMEN


Nombre de messages : 561
Age : 56
Date d'inscription : 19/08/2006

dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:52

je te propose une chose vener tous chez nous et par la suite on fera une wing que le plus actif dirigera mais il du devra me tenir au courent des entrer et sorti de la wing on metra au point tout sa il faudra nomer la wing olympe wing
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-alliance.editboard.com
elfe noir
membre
elfe noir


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 20/10/2006

dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:55

oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaa
sa c'est cool!!!!!!! dvenir votre wing - Page 2 Youpiieg dvenir votre wing - Page 2 Youpiieg dvenir votre wing - Page 2 Youpiieg dvenir votre wing - Page 2 Youpiieg dvenir votre wing - Page 2 Youpiieg dvenir votre wing - Page 2 Youpiieg dvenir votre wing - Page 2 Youpiieg dvenir votre wing - Page 2 Youpiieg dvenir votre wing - Page 2 Youpiieg dvenir votre wing - Page 2 Youpiieg dvenir votre wing - Page 2 00829cr dvenir votre wing - Page 2 00829cr dvenir votre wing - Page 2 00829cr dvenir votre wing - Page 2 00829cr dvenir votre wing - Page 2 Applaudi dvenir votre wing - Page 2 Applaudi dvenir votre wing - Page 2 Applaudi dvenir votre wing - Page 2 Applaudi dvenir votre wing - Page 2 Souris_f dvenir votre wing - Page 2 Souris_f dvenir votre wing - Page 2 Souris_f dvenir votre wing - Page 2 Souris_f dvenir votre wing - Page 2 Alcooli4 dvenir votre wing - Page 2 Alcooli4 dvenir votre wing - Page 2 Alcooli4 dvenir votre wing - Page 2 Smiley_f dvenir votre wing - Page 2 Smiley_f dvenir votre wing - Page 2 Smiley_f dvenir votre wing - Page 2 Smiley_f
VIVE OLYMPE
Revenir en haut Aller en bas
XMEN
Admin
XMEN


Nombre de messages : 561
Age : 56
Date d'inscription : 19/08/2006

dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:56

le forom de la wing sera selui si
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-alliance.editboard.com
elfe noir
membre
elfe noir


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 20/10/2006

dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:00

aaaaaaaaaa temps mieu
care jadore se forum
Revenir en haut Aller en bas
saxojo
membre
saxojo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/12/2006

dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:18

pas mal comme idées!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AppaX Le HaineuX

AppaX Le HaineuX


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:45

Perso, je ne suis pas pour, je ne vais (veux) pas abandoner mes amis, si nous nous sommes fait "sous-estimer" alors je propose de revenir après quand nous serons plus forts, ça risque de faire trop de changements pour nous qui sommes arrivés hier ou aujourd'hui et blackedad c'est galéré un faire un beau forum et une alliance donc voilà, après ce n'est pas à moi de décider je vais laisser blackdead s'exprimer. dvenir votre wing - Page 2 Merci de votre proposition !
Revenir en haut Aller en bas
blackdead




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2007

dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:36

donc voila je dirige actuellement cosmo avec appax et je veux garder mon alliance comme elle est meme page d'accueil meme nom et eventuellemnt le forum

si j'ai bien compris on vous voulez qu'ont viennent dans votre alliance et le plus actif de votre alliance sera le chef et l'alliance olympe_w sera creer si c'est sa je ne suis pas daccord

on est entrain de prendre une decision dans la wing en ce moment ont vous donnera une reponse bientot car les decision sont prise avec l'avis de tout les membres chez les cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Jaga
Invité




dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 2:53

ouep pas evident votre truc...
on vous propose vous dites bof peut etre...
ensuite vous dites oui a conditions que...
Mais en fin de compte vous voulez nous prendre comme mebre et ensuite peut etre creer une wing?
c'est un peu ambigu tout ça
qu'est ce qui nous prouve que la wing sera reelement créé et si c'est le cas est-ce que Blackdead aura son mot à dire dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
waax
membre



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2006

dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 3:43

Eh les filles ne vous excitez pas !!!!
La décison finale n'a pas encore été donnée....
Soyez pas si pressés !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Monica
membre
Monica


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/12/2006

dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:17

ben oui quoi... du calme les files ^^

bon j'aimerais savoir 2-3 choses:

1 pourquoi avoir choisit Olympe ?
2 pourquoi demander a une alliance de devenir sa wing si c'est pour rester entre vous ?
3 qui nous dis qu'une fois que vous aurez recuperer les membres devant aller en wing, vous n'allez pas vous retirer de votre engagement avec nos membres?
4 quel est votre but, vos attentes en proposant de devenir notre wing

merci de repondre a ces points qui me semblent troubles, mais neamoins tres important
Revenir en haut Aller en bas
blackdead




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2007

dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:02

1 on a choisit olympe car c'est une des seul alliance du top 100 qui a pas de wing et qui est nombreuse + il y a un membre que l'ont connais (waax)

2 je pense que si on devient votre wing c'est avantageux pour les deux alliance

3 on est pas comme sa

4 -notre but est de progresser, devenir grand, et se faire connaitre
-nos attente je les ait deja ditte ont des cosmos et on reste des cosmos pas question de changer de nom et de venir dans votre pour ensuite plus tard cree olympe wing et si vous etes pas daccord avec sa et ben le negosation s'arrettera la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dvenir votre wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dvenir votre wing
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur message
» Que signifie vraiment votre date de naissance... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OLYMPE :: AMBASSADE :: univers 42-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser