ALLIANCE OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OLYMPE

FORUM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dvenir votre wing

Aller en bas 
+12
Grigan
sparda
thor14
XMEN
DarKTitaN
Monica
saxojo
Noxx
darknight
elfe noir
marvel
waax
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blackdead




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2007

dvenir votre wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 13:09

au faite ont est maintenant 9 membres on a recruter ce matin un tres bon joueur de l'univers 1 ziziebeurk
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
membre
Grigan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

dvenir votre wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 19:11

alors moi je suis toujours pas de l'univers je suis toujours un retraité de l'ally. J'ai essayé de convaicre X-men qu'avoir une wing serai forcément bénéfique et visiblement il a trés bien compris ce que j'ai voulu dire car sa proposition aurai pu etre la mienne. Je le soutiens donc entièrement et je m'explique:

1/ une chose que vous n'avez pas l'air de bien saisir est qu'une wing est une partie d'une ally il doit y'avoir communication entre les deux parties et il est totalement impossible de gerer cela ur deux forum différent ( meme si celui de la wing est trés beau ce dont je ne doute pas Wink )

2/ je vous trouve légerement prétentieux de venir ici demander a etre notre ( je dit notre car je me considère enocre faisant un peu partie de l'ally que les membres me dise le contraire si je me trompe et j'arrèterai tt de suite de venir vous importuner et ne reviendrais plus sur le fofo ) Je disais donc je vous trouve prétentieux de venir demander a etre notre wing en imposant vos condition. Ce que vous proposé ressemble plus a un pacte qu'as une demande de devenir wing. "Alors on voudrais que vous nous protégiez que vous nous aidiez a nous devellopper mais par contre on garde notre nom notre chef ( qui est surement trés compétent mais a part waax personne ne le connais ici ) et on garde notre forum a part "
Ce n'est pas du tout la vision que j'ai d'une wing aprés je me gourre peut etre mais bon . . .

3/ Spécial dédicasse a Jaga dont le premier post sur ce forum me parait etrèmement ofenssant: Xmen ( et les autres ) ayant passé du temp a construire cette alliance et a y instauré une bonne ambiance; ayant de sucroit des mauvais souvenir d'une création de wing qui s'est mal passé vous pourriez comprendre qu'il soit un tantinet réticent a retenter l'expérience avec de parfaits inconnus.
Et je ne pense pas que ça soit notre parole qui soit a remettre en doute si il fallais en remettre en question: L'Olympe va trés bien jusque là sans wing vu vos niveaux je ne vois pas l'interet qu'aurai l'ally a vous integrer sans creer cette wing. Alors que commme l'a dit monica le fait de vous barrer avec certains de nos joueurs ( si ceux ci acceptaient de vous suivre ) serai plutot avantageux.


Voila en gros j'ai dit ce que j'avais a dire. Personnellement votre ton ne me plait pas du tout ( j'ai peut etre tord de le prendre comme ça ) mais cela ne doit pas interferer danc la décision de Xmen donc j'ai essayer d'etre objectif dans ce que j'ai écrit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
membre
Monica


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/12/2006

dvenir votre wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 20:08

Merci Grigan, c'est tout a fait ce que je pensais tongue

et si tu comptes revenir dans l'uni previens moi, je te trouverais qlq chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparda

sparda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

dvenir votre wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 20:16

dvenir votre wing - Page 3 Youpiieg dvenir votre wing - Page 3 Youpiieg dvenir votre wing - Page 3 Youpiieg dvenir votre wing - Page 3 Youpiieg dvenir votre wing - Page 3 Youpiieg dvenir votre wing - Page 3 Youpiieg
Revenir en haut Aller en bas
AppaX Le HaineuX

AppaX Le HaineuX


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

dvenir votre wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 22:19

Nous voulons juste avoir les meilleures relations pour l'avenir, et désolé Grigan si tu trouves qu'on a pu paraître insolent à votre égard, je m'en escuse mais sachez que si on est un peu "tendu" c'est qu'on a quitté un univers de chacals (l'univers 1) avec des joueurs qui lancent 250 RIP pour aider un noob qui s'est fait raider et qui est rentable (je parle pas de mercenaires !) donc je comprends mes amis qui, au final, veulent juste éviter de se faire avoir (je ne fais pas référence à vous) si on est là c'est pour essayer d'avoir le plus de respect possible entre nous, que tous se passe pour le mieux. Je propose de laisser la proposition de wing à plus tard pour vous montrer notre crédibilité car on vient d'arriver et on est un peu perdu qu'1 jour après notre inscription on a déjà une alliance et une wing a envisagé. Je ne vous en veux pas si vous pensez que nous "méritons" pas votre alliance, mais ce genre de messages "aaaaaa des bons joueurs sa ses cool" nous montre bien que nous nous sommes pas fait prendre au sérieux, je dis : attendons ! Laissez-nous vous montrer ce que l'on vaut et après peut-être qu'il y aura moins de contrainte des 2 côtés. Merci d'avoir lu jusqu'au bout Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
membre
Grigan


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

dvenir votre wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 22:47

Merci beaucoup Monica si je revien aprés le BTS je te tiendrais au courant promis Wink

Appax je trouve ta proposition trés bien ( meme si au final mon avis ne compte pas autant que celle des joueurs qui continu ) Pour ma part je ne doute pas de vos capacités en tant que joueurs et allié. Mais l'idée de séparer wing et alliance mere me semble une trés mauvaise idée. Ce genre de séparation bloquera inéluctablement la communication entre les 2 ally.
Je comprend tout a fait votre méfiance au vu de ce que vous avez vécu dans l'univers 1 mais je ne saurais que vous conseiller de donner des cours de diplomatie a jaga car mettre la parole de l'interlocuteur en doute dés le premier post c'est assez leger ( qu'il ne le prenne surtout pas pour une insulte ce n'en est absolument pas une. je ne veu pas envenimer les choses et comprometre quelque chose qui apportera beaucoup au deux camps j'en suis certain. )

Voila en esperant que cette histoire débouchera sur quelque chose de bénéfique ( pas pour moi pour l'instant malheureusement mais qui sais ppeut etre dans l'avenir combatrons nous cote a cote a bord de nos vb Wink )
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

dvenir votre wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 3 EmptySam 3 Fév - 23:20

Avant toute chose, j’ai lu se post avec intérêt, mais ce qu’il en ressort n’est qu’une demande d’alliance maquillée.

Pour la simple et bonne raison que ;
Le fait de prendre les conditions d’un pacte d’alliance et les nommées "wing", ne change pas le contenu qui est toujours celui d’un pacte d’alliance. Alors appelons un chat, un chat.
Car ce que vous proposé, n’est pas autre chose.

(la motivation qui vous a poussé à présenter la chose de cette manière m’échappe) scratch

Donc pour moi c’est une alliance que vous proposez.

Si vous avez été échaudé par une expérience passé et que votre confiance dans ce genre de pacte n’est plus ce quel était. Alors ne faite pas de proposition dans ce sens, mais si vous vous engagé dans cette voie alors, il faut accepter tout le paquet et joué le jeu à fond, il n’y a pas de demi-mesure.

C’est une question de respect et de confiance réciproque.

Pour conclure, le sujet est en stand by, jusqu’à éclaircissement de la demande…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
XMEN
Admin
XMEN


Nombre de messages : 561
Age : 56
Date d'inscription : 19/08/2006

dvenir votre wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 22:24

voila je propose un pan en attendent les modaliter pour la wing son a debatre je ne deside pas seul tout mes menbre on leur mots a dir bien que waxx et icar pour moi son seux qui peuve me faire changer d'avie sur mes desition etent donner qu'il son mes bras droit voila j'attent des solution de votre par
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-alliance.editboard.com
waax
membre



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2006

dvenir votre wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 1:05

Rien a dire sur le pna je suis OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
AppaX Le HaineuX

AppaX Le HaineuX


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

dvenir votre wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 2:15

Pour l'instant, tout comme XMEN et waax un PNA me semble le mieux adapté ! Donc en attendant l'avis de notre chef blackdead, je suis heureux si PNA il y a cheers.

Nous verrons pour une wing plus tard, quand nous auront plus de points, à ce moment-là certaines contraintes disparaîtront naturellement Cool . (vendredi 0 point, à l'heure du message j'en ai 300 je vous le dis : nous allons vite grimper !)
Revenir en haut Aller en bas
thor14
v.i.p.
thor14


Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 27/08/2006

dvenir votre wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 13:20

je pense que c'est une sage décision
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

dvenir votre wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 17:09

"PNA", soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
blackdead




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2007

dvenir votre wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 19:21

donc voila apres un vote dans l'alliance nous avons choisi de ne pas devenir votre wing ou du moins pas tout de suite par contre je suis dacccord aussi pour un PNA et tout les cosmos aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
AppaX Le HaineuX

AppaX Le HaineuX


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

dvenir votre wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 2:35

Le PNA est-il officiel ? Car sur votre page d'accueil il n'y pas notre tag ou notre nom à l'endroit de vos PNA No .
Revenir en haut Aller en bas
waax
membre



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2006

dvenir votre wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 4:56

No stress AppaX !!! Laisse les choses se faire tranquilement tongue
Revenir en haut Aller en bas
AppaX Le HaineuX

AppaX Le HaineuX


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

dvenir votre wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 23:26

cheers PACTE OFFICIEL IL Y A cheers

Ca fait plaisr les amis, pour fêter ça un petit coup pour tout les OLYMPIENS Wink

dvenir votre wing - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
elfe noir
membre
elfe noir


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 20/10/2006

dvenir votre wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 3 EmptySam 10 Fév - 11:24

a la tienne dvenir votre wing - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
saxojo
membre
saxojo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/12/2006

dvenir votre wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 3 EmptySam 10 Fév - 12:35

dvenir votre wing - Page 3 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
blackdead




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2007

dvenir votre wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 3 EmptySam 10 Fév - 14:10

dvenir votre wing - Page 3 Smiles_6 dvenir votre wing - Page 3 Smiles_6 dvenir votre wing - Page 3 Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
thor14
v.i.p.
thor14


Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 27/08/2006

dvenir votre wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 3 EmptySam 10 Fév - 18:01

dvenir votre wing - Page 3 Boisson3 dvenir votre wing - Page 3 Alcool00
Revenir en haut Aller en bas
Hadares
membre
Hadares


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 28/10/2006

dvenir votre wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 0:52

enfin je peu intervenir sur ce topic lol!

j'ai bien entendu un bouchon sauté ?
dvenir votre wing - Page 3 Champagn dvenir votre wing - Page 3 Champagn dvenir votre wing - Page 3 Champagn dvenir votre wing - Page 3 Champagn
dvenir votre wing - Page 3 Smiles_6 dvenir votre wing - Page 3 Applaudi dvenir votre wing - Page 3 Applaudi dvenir votre wing - Page 3 Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dvenir votre wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dvenir votre wing   dvenir votre wing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dvenir votre wing
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur message
» Que signifie vraiment votre date de naissance... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OLYMPE :: AMBASSADE :: univers 42-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser