| PARTIE BLAGUE | |
|
+19G!lg@mesh marvel killed reidam lamin Dark Vadrin Noxx DarKTitaN Tintin974 darknight elfe noir saxojo Hadares Slayerman Rock Lee thor14 icar XMEN DJMIMI 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XMEN Admin
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Dim 31 Déc - 11:16 | |
| alors sa va | |
|
| |
icar v.i.p.
Nombre de messages : 2702 Age : 54 Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Lun 8 Jan - 1:07 | |
| BLAGUES MORBIDES.
Toute la famille est réunie et a organisé une belle réception pour la grand-mère qui fête ses 90 ans. Ses petits-enfants lui demandent: - Grand-mère, as-tu encore un voeu ? - Oui, à ma mort je voudrais être incinérée. - C'est triste de parler de ta mort, mais c'est promis, nous organiserons de belles obsèques. Mais tu n'as vraiment pas un autre voeu ? - Non, j'ai déjà tout ce qu'il me faut, j'ai fait de beaux voyages. Non, vraiment, je n'ai besoin de rien. - Mais nous voudrions tellement faire quelque chose de spécial pour toi. - Bon, une toute petite chose alors: lorsque j'aurai été incinérée, vous répandrez mes cendres sur le parking de l'Aldi. - De l'Aldi, grand-mère ? - Oui, ainsi au moins, je suis sûre que vous passerez 2 fois par semaine. | |
|
| |
XMEN Admin
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Mar 9 Jan - 21:10 | |
| La direction pose un nouveau message! Il est écrit: « Les employeuses qui portent des jupes longues attention aux machines. » Le lendemain en arrivant, un petit comique avait écrit en dessous de l'autre message: « Les employeuses qui portent des jupes courtes attention aux machinistes. » | |
|
| |
XMEN Admin
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Mar 9 Jan - 21:15 | |
| Je vais vous raconter l'histoire de trois petite chatte: Donc ces trois petite chatte vivait avec maman et papa chat. Un jour ou maman et papa durent s'en aller il signalèrent au trois petite chatte de ne pas aller dehors car il pleut et que la route est dangereuse. Biensur une fois maman et papa partit les trois petite chatte descendire dans la rue. La première alla sur la route et mis une patte dans une flaque, une voiture passa et l'écrasa. La deuxième alla sur la route et mis deux pattes dans la flaque, une voiture passa et l'écrasa. La troisième alla sur la route et se roula complétement dans la flaque,une voiture passa et l'écrasa elle aussi. Ces trois petite allèrent donc au paradis. La premiere une fois devant Saint-Pierre lui raconta quelle avait mis une patte dans la flaque et c'était fait écraser. Saint-Pierre l'envoya une semaine en enfer comme châtiment. La deuxieme alla donc deux semaine en enfer pour avoir mis deux pattes dans la flaque. Par contre la troisième contraint Saint-Pierre a reunir le conseil de tous les saint car elle s'était entierement roulé dans la flaque. La troisième chatte expliqua au saints les faits. Ils réflechirent beaucoup et condamna la chatte à passer le reste de sa vie en enfer. moralité : Quand la chatte est mouillé les seins sont dur. | |
|
| |
Slayerman membre
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Mar 9 Jan - 23:37 | |
| Mister blague volume 3 ? Non parce que celle la dans le genre mega connue ... | |
|
| |
icar v.i.p.
Nombre de messages : 2702 Age : 54 Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Mer 10 Jan - 1:06 | |
| C'est un mec qui doit être exécuté sur la chaise électrique. Il est condamné à mort parce qu'il était chauffeur de camion et avait causé la mort de plus de 20 personnes lors d'accidents graves à plusieurs reprises. Il est calme et accepte avec sérénité la peine capitale. Lorsqu' arrive le jour de l'exécution et que le prêtre lui demande sa dernière volonté, il demande une banane. Etonnés, les gardes la lui fournissent quand même. Il se met à la déguster et s'assied sur la chaise électrique. Aussitôt on lui place les électrodes. On branche le courant pour le tuer, mais il ne semble pas perturbé et continue tranquillement de manger son fruit. On augmente le voltage etc. mais ça semble inutile. Ils essayent une autre chaise et pendant ce temps le gars les regarde amusé tout en bouffant sa banane. On passe ainsi 3 jours à tenter de l'exécuter mais aucune chaise électrique ne semble fonctionner. Le mec consomme plein de bananes, au moins un régime par jour. Lorsqu'ils ont épuisé toutes les chaises électriques de l'état, les bourreaux décident de relâcher l'énergumène. Celui-ci est ravi. Cependant, exténués et curieux, les soldats ne peuvent s'empêcher de lui demander : ‘Pouvez-vous nous expliquer comment vous avez fait pour ne pas vous faire électrocuter simplement avec des bananes ?’ et le type de répondre : ‘Mais la banane n'a rien à voir là-dedans, c'est simplement un fruit que j'aime et pour le reste, je ne suis qu’un mauvais conducteur…’ | |
|
| |
saxojo membre
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Mer 10 Jan - 20:54 | |
| jai pa tro compri la blague ! | |
|
| |
Hadares membre
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Mer 10 Jan - 23:43 | |
| movais conducteur > pas de courant > pas mort y'en a ki doivent etre balaise en physique | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Jeu 11 Jan - 19:27 | |
| Un condamné ayant la tête sur la guillotine crie son innocence : - "Je ne suis pas coupable!!" Le bourreau : - "On va s'en rendre compte tout de suite."
Pour ceux qui on du mal (coupable dans le sens de couper) | |
|
| |
saxojo membre
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Jeu 11 Jan - 22:37 | |
| aaaaaaaaa daccord !!!!!! | |
|
| |
Hadares membre
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Jeu 11 Jan - 22:51 | |
| Si faut expliquer toute les blagues on est mal barré | |
|
| |
Slayerman membre
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Jeu 11 Jan - 23:42 | |
| T'es bien placé pour dire ça toi ! | |
|
| |
saxojo membre
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Ven 12 Jan - 21:04 | |
| une blague ki ma été dite par une blonde ( je préfère le précisé! ) : c'est une blonde à la campagne avec sa copine brune la blonde dis: - oh! regarde : un chevaux! la brune répond : - mais non! c'est un chaval! la blonde: - ah! je croyais que c'était un chevaux ! et là::::::::::: sa ne ma pa fai rire mai la blonde... (je nai rien contre les blondes... ) | |
|
| |
elfe noir membre
Nombre de messages : 222 Age : 29 Localisation : troyes (aube) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Ven 12 Jan - 23:57 | |
| et c'est moi qui de lai di sauf si tu parle de qelqun dautre et je suis pas blon chatin claire(en cros cracan ) | |
|
| |
saxojo membre
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Sam 13 Jan - 14:21 | |
| oui mai toi cétai kan tétai peti ke la blonde cétai en 2007! | |
|
| |
Hadares membre
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Sam 13 Jan - 22:01 | |
| Joli Tomcat faraneight. | |
|
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Lun 15 Jan - 16:27 | |
| C'est la Toussaint. Dans un cimetière du 13ème arrondissement à Paris, un homme apporte des fleurs pour la tombe de ses parents. Sur la tombe d'à côté, un chinois est en train de répandre du riz sur la pierre tombale de ses parents à lui. Le français (un peu xénophobe sur les bords) lui demande : - Et vous pensez qu'un jour ils pourront manger votre riz ? Le chinois lui rétorque : - Bien sûr ! Le même jour qu'ils pourront sentir vos fleurs... | |
|
| |
elfe noir membre
Nombre de messages : 222 Age : 29 Localisation : troyes (aube) Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Lun 15 Jan - 18:35 | |
| Un homme qui a essayé de se suicider par pendaison va trouver le curé de sa paroisse pour se confesser : - Pardonner moi mon père car j'ai péché. - Qu'as tu fait mon fils? demande le curé ! - J'ai essayé de me suicider ! Après quelques conseils le curé lui dit : - Mon fils, lit la BIBLE et tu retrouvera le goût de vivre. Le malheureux arrive chez lui prend sa BIBLE et tombe sur un passage ou il est écrit : Vas et repends toi.... | |
|
| |
elfe noir membre
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Lun 15 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
darknight
Nombre de messages : 73 Age : 29 Localisation : Troyes Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Lun 15 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
saxojo membre
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Lun 15 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Tintin974 membre
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : dérière toi BOU!! lol Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
icar v.i.p.
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Mar 16 Jan - 3:02 | |
| Un gars va chez son médecin pour faire un check-up, car depuis quelques temps, ça ne va vraiment plus très fort. Le médecin après auscultation et résultats de divers examens lui dit : - J'ai bien peur de n'avoir que des mauvaises nouvelles pour vous... Vous êtes en train de mourir - Oh non ! Combien de temps me reste-t-il à vivre ? - 10 - 10 ? Dix quoi ? 10 mois ? 10 semaines ? 10 jours ??? - 10... 9... 8... 7... | |
|
| |
darknight
Nombre de messages : 73 Age : 29 Localisation : Troyes Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE Mar 16 Jan - 9:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTIE BLAGUE | |
| |
|
| |
| PARTIE BLAGUE | |
|