Sujet: Un pacte ? Mar 17 Avr - 15:31
Salut à vous!
Je me suis présenté dans la zone appropriée. Je souhaitera avoir des renseignements à propos de votre membre de fonctionnement afin d'évaluer si nos deux alliances peuvent coopérer en signat un ou plusieurs pactes ou si nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde ;
Je n'en ai pas parler à mes membre et j'attend d'avoir votre reponse pour le faire ++
Hadares membre
Sujet: Re: Un pacte ? Mar 17 Avr - 16:20
Je penses qu'il faut avant tout savoir que nous sommes une alliance pacifiste et tous nos membres sont libres. La bonne humeur est notre moteur. Ca resume pas trop mal je penses, apres faut en parler avec le grand manitou
icar v.i.p.
Nombre de messages : 2702 Age : 54 Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Un pacte ? Mer 18 Avr - 11:47
"Hadares" a bien décrit notre ligne de fonctionnement.
Neneo
Sujet: Re: Un pacte ? Mer 18 Avr - 12:08
Est ce que un pacte pour vous a de l'importance ou c'est juste un nom de plus sur la page d'alliance?
Pour moi il faut de la coopération et du soutient et pour cela des discussions sur les deux forums.
Notre alliance est aussi basée sur une bonne entente, on se connait presque tous personnellement et on essaye de grimper le plus vite possible au classement. Merci de me dire ce que vous proposez pour la suite et ce que vous pensez
Neneo
Sujet: Re: Un pacte ? Ven 20 Avr - 13:05
Si ça vous dit on peut peut etre fusionner?
icar v.i.p.
Nombre de messages : 2702 Age : 54 Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Un pacte ? Sam 5 Mai - 3:27
Une fision?
Dans la mesure ou nous somme présent dans plusieurs univers c'est impossible pour nous, mais une intégration est toujours possible.
A vous de voir...
XMEN Admin
Sujet: Re: Un pacte ? Ven 18 Mai - 14:12
desoler de repondre si tard j'ai becoup de boulo en se moment les dessition son aprendre par thor 14 pour l'univers 35 et icare pour les univers 20 et 42 je vous abendonne pas mais ma vie priver passe avent tout
Kougaiji
Sujet: lol Jeu 24 Mai - 20:18
Salut les gars Vous vous rapellez de moi ??? Kougaiji l'ancien fondateur des N.E.D et menbre de la L.F.D.G ( alliance de neneo ) ^^ c'etait pour voir si vous vous en sortez mais j'ai vu que sa va Alors quoi de neuf ???
icar v.i.p.
Sujet: Re: Un pacte ? Ven 25 Mai - 13:02
Salut à toi...
Rien de spécial, s'est la période creuse d'avant les vacance, donc s'est un peu au ralenti en ce moment.
XMEN Admin