ALLIANCE OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OLYMPE

FORUM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Demande de Pacte

+5
saxojo
marvel
icar
tazzav
-=STW=- nophilius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WhiTeRabBiT
membre U 20

Demande de Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte - Page 2 EmptySam 27 Jan - 15:51

Je suis pas d'accord parce que c'est une alliance peu active en interne, donc je doute fort qu'elle le soit en externe, tout simplement. J'ai juste des doutes.
Mais bon j'en fais pas une affaire d'état, je ne fais que donner mon avis.

P.S: Nophilius, je ne comprends pas quand tu parles de deutérium??..de quoi parle tu?
Revenir en haut Aller en bas
-=STW=- nophilius
allier

Demande de Pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 11:41

Tu avais fait une demande pr ton deuthérium sur le forum et c'est vrai qu'il manque d'activité. Du coup tu t'es enervé et apres tu es parti !

Perso on t'en as pas voulu du tout chacun est libre de faire ce qu'il veut !! Maintenant tu viens ici nous tiré dans le dos !! Tu nous critique dans ton message de présentation pr rentrer dans l'OLYMPE et maintenant sans raison tu viens encore nous critiqué pour notre PNA et PC.
Tu dis qu'on est pas actif en interne ? Sa a pas mal changé les membres commence tt doucement a allez sur le forum mais on se parle bcp en mail collectif.
Tu dis qu'on doit pas etre plus actif en externe ?? A tu vu notre progression dans les classement ??? Et sache que j'ai proposé une guerre contre une alliance modeste pour pouvoir "s'entrainé" au cas ou une alliance plus importante viendrait a nous déclaré la guerre.
On lance aussi une campagne pour recruter encore quelque membres pour nous développer encore plus vite.

Mon alliance est encore jeune et faut laisser le temps au temps !! On prend tout notre temps, on fait pas comme certaine alliance qui se retrouve a 50 membres c'est ingérable. Aujourd'hui on est 8 et je trouve notre classement plus que correcte.

Mais maintenant si tu a un probleme avec nous ou moi on peut tout simplement réglé sa entre nous. Toi contre Moi sans l'aide de son alliance.

Sur ceux je vous laisse tranquil Wink Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas

Demande de Pacte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2