ALLIANCE OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OLYMPE

FORUM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pacte Total avec M.I.L

Aller en bas 
+8
DarKTitaN
waax
lamin
sparda
marvel
saxojo
elfe noir
Noxx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 49
Localisation : St Jean de Luz
Date d'inscription : 11/01/2007

Pacte Total avec M.I.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec M.I.L   Pacte Total avec M.I.L - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:07

De rien Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coolisru
Invité




Pacte Total avec M.I.L - Page 2 Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PACTE TOTAL   Pacte Total avec M.I.L - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:44

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Coolisrule, administrateur de l'Alliance Millennium (). Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir penser à nous pour grossir les rangs de vos Alliés. Toutefois et compte tenu que nous sommes déjà très nombreux en G5 et que le nombre total de joueurs réduit chaque jour de plus en plus dans cet Univers nous avons fait le choix de ne pas accepter cette offre.

Tous les membres de l'Alliance Millennium se joignent à moi pour vous souihaiter une bonne continuation au sein de cet Univers 42.

Bon jeu à tous !!

Cordialement,

Coolisrule.
Revenir en haut Aller en bas
thor14
v.i.p.
thor14


Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : deuil la barre
Date d'inscription : 27/08/2006

Pacte Total avec M.I.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec M.I.L   Pacte Total avec M.I.L - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:46

aparament, ils ont un problème de communication entre membre chez eux
qu'elle dommage!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reidam




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Pacte Total avec M.I.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec M.I.L   Pacte Total avec M.I.L - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:30

J'avais prévenu que les chances étaient minimes , et je suis sur que vous n'êtes pas si étonnais que ça.

Pour ma part Noxx ce que j'ai dit tient toujours , ne t'en fais pas. Si tu as besoin d'aide , tu sais où mp Wink . Je ferai de mon possible. Dernière chose Noxx , c'est un pacte entre moi et les OLYMPE , donc mes camarades ne sont pas liés désolé.

Désolé que le pacte soit refusé. Mais vous inquiétez pas , je suis sur que bien d'autres alliance accepteront avec plaisir , avec des joueurs de la qualité de Noxx il ne peut qu'en être ainsi.

Bonne soirée tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

Pacte Total avec M.I.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec M.I.L   Pacte Total avec M.I.L - Page 2 EmptySam 5 Mai - 3:36

Dossier clos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec M.I.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec M.I.L   Pacte Total avec M.I.L - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec M.I.L
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pacte total avec la S.W.T
» proposition de pacte avec les R.N.M
» demande pacte total
» pacte total alliance ST
» Pacte Alliance O.L et OLYMPIPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OLYMPE :: AMBASSADE :: univers 42-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser