ALLIANCE OLYMPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE OLYMPE

FORUM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PARTIE BLAGUE

Aller en bas 
+19
G!lg@mesh
marvel
killed
reidam
lamin
Dark Vadrin
Noxx
DarKTitaN
Tintin974
darknight
elfe noir
saxojo
Hadares
Slayerman
Rock Lee
thor14
icar
XMEN
DJMIMI
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
DarKTitaN
membre
DarKTitaN


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 18:30

PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr

Surtout la derniere, trop forte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfe noir
membre
elfe noir


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 20/10/2006

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 18:56

PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra
Revenir en haut Aller en bas
DarKTitaN
membre
DarKTitaN


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 16:23

On fêtait le départ en retraite du curé de la paroisse par un souper d'adieu.
Un politicien local était invité pour donner un bref discours.
Comme il tardait à arriver, le prêtre décide d'énoncer quelques paroles pour passer le temps.
- " Ma première impression de ma paroisse je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque
m'avait envoyé dans un lieu terrible alors que la première personne me confessa qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à
son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait en plus de tenir des relations sexuelles avec l'épouse de son
supérieur. Aussi, à l'occasion, il s'adonnait au trafic de stupéfiants. Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à
sa propre soeur. J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous n'étaient pas ainsi. J'ai vu une paroisse
remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi. Et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon
sacerdoce."
Sur ces mots arrive le politicien, qui alors prend la parole.
Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son élocution :
- " Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui !"
Revenir en haut Aller en bas
saxojo
membre
saxojo


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/12/2006

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 17:44

PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
elfe noir
membre
elfe noir


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 20/10/2006

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 19:17

PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg


jen pleure de rire
PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure PARTIE BLAGUE - Page 5 Pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarKTitaN
membre
DarKTitaN


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 16:29

Deux vieux monsieurs d'une maison de retraite s'assoient sur un banc près d'un arbre.
Ils restent là sans rien dire pendant un moment, puis le premier dit:
- Dis-donc, j'ai 83 ans maintenant et je suis perclus de douleurs. Je sais que tu as à peu près mon âge. Alors, comment est-ce que tu te sens toi?
- Moi, dit l'autre, je me sens comme un bébé qui vient de naître.
- Vraiment!? Comme un nouveau-né?
- Ouais. Pas de cheveux, aucune dent, et je pense même que je viens de mouiller mes sous-vêtements... affraid
Revenir en haut Aller en bas
elfe noir
membre
elfe noir


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 20/10/2006

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 17:50

PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra
Revenir en haut Aller en bas
XMEN
Admin
XMEN


Nombre de messages : 561
Age : 56
Date d'inscription : 19/08/2006

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 21:46

trop fort tes blague darktitan PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympe-alliance.editboard.com
DarKTitaN
membre
DarKTitaN


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 16:34

une tite blaguounette :


Qu'est-ce qu'un squelette dans un placard ??????


_.•'´¯)¸,ø¤`(`'•._(`'•._/"*"*"\*¤*/"*"*"\_.•'´)_.•'´)`¤ø,¸(¯`'•._
_.•'´¯):_ø¤``¤ø_#(´¨`•..Réponse si tu n'a pas ..•´¨`)#_ø¤``¤ø_:
"'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´la flemme de regardé `'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'"
_.•'´¯):_ø¤``¤ø_#(´¨`•..legerement en dessous ..•´¨`)#_ø¤``¤ø_:
"'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´\______________/`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'"









réponse : Une blonde qui à gagné à cache-cache.-----------------------Okay je sors. PARTIE BLAGUE - Page 5 Esca
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 13:53

Au cours d'un saut d'entraînement, un parachutiste a été poussé par une rafale de vent.
Au lieu de se poser au centre du terrain prévu, il tombe à plat ventre sur le capot d'une voiture, roulant sur une grande route.
- Eh bien, s'écrie la conductrice, ébahie, ces auto-stoppeurs ne savent pas quoi inventer ! Ils n'attendent même plus qu'une voiture s'arrête pour y monter !


--------------------------------------------------------------------------------

Deux amis se rencontrent sur le parking du vétérinaire :
- J'emmène mon chien chez le vétérinaire parce qu'il a mordu ma belle-mère
- Ah bon, tu ne vas quand même pas le faire euthanasier ?
- Non, tu rigoles... Je viens pour lui faire aiguiser les dents


--------------------------------------------------------------------------------

Une vieille dame demande à sa petite fille :
- Stéphanie, dis-moi ma petite fille, comment s'appelle cet Allemand qui me rend complètement folle ?
- Alzheimer mémé, Alzheimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
DarKTitaN
membre
DarKTitaN


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 14:06

PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra la derniere est trop forte lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfe noir
membre
elfe noir


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 20/10/2006

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 19:08

PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 13:21

Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf.
Ils attendent un groupe de golfeurs particulièrement lents.
Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit :
"Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend là !"
Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :
"Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !"
Le pasteur dit alors :
"Attendez, voila quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander. Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont plutôt lents, non ?"
L'autre répond :
"Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière; alors depuis, on les laisse jouer gratuitement."
Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit : "C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir."
Le médecin ajoute :
"Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain chercheur en ophtalmologie pour voir ce qu'il peut faire."
A ce moment ingénieur intervient :
"Mais putain ! Pourquoi ils ne jouent pas la nuit ???"


--------------------------------------------------------------------------------

Trois hommes discutent et vantent la grosseur de leurs femmes
- J'ai la femme la plus grosse du monde, dit le premier, imaginez qu'il m'a fallu agrandir notre porte de 2 mètres pour qu'elle puisse rentrer à la maison !
- Ce n'est rien, réplique le second, ma femme se déplace sur un tracteur, même une voiture 4X4 s'affaisse si elle y entre !
- Bof, renchérit le troisième, l'autre fois j'étais avec femme chez le teinturier pour nettoyer son soutien gorge, et la secrétaire nous a lancé :
- Désolée, M'sieur Dame, nous ne nettoyons pas le parachutes.


--------------------------------------------------------------------------------

Vous m'avez conseillé d'assurer ma voiture pour l'usage promenade, mais j'ai oublié de vous préciser que tous les dimanches, j'allais raccompagner ma belle-mère qui vient déjeuner à la maison. Puis-je, en toute honnêteté, considérer ce déplacement comme une promenade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
DarKTitaN
membre
DarKTitaN


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 12:25

TITANIC : Ce qui c'est reellement passé !! la revelation

PARTIE BLAGUE - Page 5 00031626

c'est une mouette dressée par Zidane lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarKTitaN
membre
DarKTitaN


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 19:59

Une histoire en video


Clic sur le lien


http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDVideo=3823

Je rajoute celle-ci elle me fais trop rigoler PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra

http://www.break.com/index/scare_little_brother.html
Revenir en haut Aller en bas
DarKTitaN
membre
DarKTitaN


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 13:16

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

_______________________________________________________________________________________________________

Un homme voit un de ses copains avec deux bouteilles de channel n°5, interloqué, il lui demande :
- Pour qui sont ces bouteilles qui coûtent si cher ?
- C'est pour ma belle-mère !
- Ben tu l'aimes bien ta belle-mère !
- Ben non, elle m'a dit qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une de ces bouteilles, alors je lui en ramène deux !
Revenir en haut Aller en bas
elfe noir
membre
elfe noir


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 20/10/2006

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 15:30

PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra surtout la premiere lol! lol! PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarKTitaN
membre
DarKTitaN


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 16:19

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :
- STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE !
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne... Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
- STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER !
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut :
- Mais qui êtes-vous?
La voix répond :
- Je suis votre ange gardien.
Et le gars répond :
- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vadrin

Dark Vadrin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2007

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 16:40

Comme j'ai la flemme de regarder les 8 pages de blague je sort un blague de mon pote super nul mais bon:

Pourquoi l'eau coule?
Parce que elle ne sait pas nager!! PARTIE BLAGUE - Page 5 Esca PARTIE BLAGUE - Page 5 Esca
Bon je sors.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 17:54

Deux pêcheurs tranquilles au bord d'un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau.
Tout à coup...un jeune homme en ski nautique passe devant eux comme un tablard, les éclabousse dans un bruit d'enfer...
Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant...puis se rassoient...2 minutes plus tard...rebelote, il repasse comme un tablard, et ils se relèvent en hurlant...puis 5 minutes se passent....
Puis l'autre arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs...tombe, coule, et ne remonte pas à la surface...
Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3. puis le premier dit à l'autre...je vais plonger pour le récupérer....il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain...il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir...
Le gars se penche au dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote "wwwaaa ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible"
Son pote lui dit "pousse toi je vais lui faire sinon il va crever" il se penche au-dessus et s'exclame :
"Wwwaaaaaa ce qu'il pue de la gueule!!"
Son copain lui répond : "dis donc, je me demande si on a remonté le bon, celui la il a des patins à glace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
DarKTitaN
membre
DarKTitaN


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 18:03

lol! elle est vachement glauque celle-ci PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
icar
v.i.p.
icar


Nombre de messages : 2702
Age : 53
Localisation : Dans la vallée de l'ombre de la mort
Date d'inscription : 19/08/2006

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 18:11

Humour noir oblige...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fowa.fr
elfe noir
membre
elfe noir


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 20/10/2006

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 20:28

PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr lol! lol! PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg
Revenir en haut Aller en bas
DarKTitaN
membre
DarKTitaN


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : colombes 92 (Banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 12:12

Dans un couvent, des religieuses ont un élevage de lapins. Le problème est qu'elles n'arrivent pas à distinguer les mâles des femelles. Elles demandent donc conseil à Jesus, le jardinier portugais, le seul homme au couvent et de ce fait forcément au courant de ce genre de choses.
- C'est bien simple, leur dit Jesus, pour les distinguer, il suffit d'accrocher une petite clochette au cou des femelles, comme pour les vaches.
La mère supérieure mandate donc soeur Marie-Madeleine pour aller acheter des clochettes chez le quincaillier. Mais une heure plus tard, elle revient, visiblement outrée, se plaindre à la mère supérieure.
- Le quincaillier m'a demandé si j'avais des poils au cul !
La mère supérieure se rend donc chez le quincaillier et lui demande :
- Pourquoi avez-vous demandé à l'une de mes soeurs si elle avait du poil au cul ?
- C'est elle qui a commencé en me demandant si j'avais des clochettes à la pine !
Revenir en haut Aller en bas
elfe noir
membre
elfe noir


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 20/10/2006

PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 13:28

PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Youpiieg PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra PARTIE BLAGUE - Page 5 Tromarra lol! PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Mdr PARTIE BLAGUE - Page 5 Tucarton PARTIE BLAGUE - Page 5 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE BLAGUE   PARTIE BLAGUE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTIE BLAGUE
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE OLYMPE :: FORUM DE DISCUTION ...BAR... TAVERNE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser